• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Sondage : Réapparition des tooltips ?
Pour
85.71%
18 85.71%
Contre
0%
0 0%
Sans avis
14.29%
3 14.29%
Total 21 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accepté (Idées, Récups) [Forum] Retour des tooltips
Salut, voici une petite suggestion relative au confort visuel sur le forum. Rien de vital, mais rien de compliqué à implémenter non plus d'autant plus que c'était présent durant un moment.

Que pensez-vous de remettre une fonction d'affichage des tooltips pour les objets, sorts, quêtes, etc ?
C'est un indicateur visuel très utile dans la section bugtracker, et on pourrait en profiter aussi sur le reste du forum. Ça éviterait d'ouvrir un onglet à chaque lien posté, gain de temps toussa toussa.

Par contre, histoire de rester cohérent, je proposerai de se référer à la DB d'openwow.com plutôt que wowhead.com qui n'affiche plus les bonnes statistiques.

=> Intégration du code JS

Voilà, à vos avis, notamment les MJ/dev's :)

Répondre
+1 :)

Répondre
Le lien wowhead officiel : http://www.wowhead.com/tooltips

Pour info: moi ça marche très bien: Sacoche de butin ;)

Bon le seul truc c'est qu'avec [url], on ne peut pas bénéficier du tag rel de la balise html <A> pratique pour des indications comme par exemple le lvl=80 pour un sort comme éclair. Avec la balise <a href="http://fr.wowhead.com/spell=403" rel="lvl=80">Eclair</a> on pourrait voir les caractéristiques du sort au niveau 80 et non 85.
Mais bon...

EDIT: OOPS! Autant pour moi. Ca marche mais parce que j'ai le skin "Paragon" (tout noir) et pas "Default"
Patin de correcteur de merle !

Répondre
+1, c'est une idée de Lomé (plus sérieusement, c'est une bonne idée ;))

Répondre
(09-06-2012, 02:38)max73 a écrit : C'est pas blizzlike.
Désolé, c'était trop tentant.

Répondre
xD
Perso, j'suis pour :)
[Image: 1394660380-fakemonsterpi.png]

Répondre
T'es passé où toi? Reviens flood dans le TàF.

Répondre
Ah, je cherchais justement cette balise ! En fouillant le forum, on obtient les réponses :]
Pluzun, donc !
[Image: 891169SignatureSwii.png]

Répondre
je croit que tout le monde (joueurs) va s'accorder pour dire oui^^ sinon très bonne idée.
[Image: baba_au_rhum_french_cake.jpg]
babaorhum heal pve, dps pvp

Répondre
Terminé.
[Image: Benjy.pngc956d3a.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)