• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Developpement du Twink LvL 19?
Lambert joue allez ça augmente vos chances de victoire !!!

Répondre
Vas déplacer l'event le lendemain et j'y suis.

Répondre
(09-07-2012, 01:28)antoine_59 a écrit :
(09-07-2012, 12:21)Eliza a écrit : [quote='Voltan' pid='87597' dateline='1346950850']

Ensuite pour ce qui est de créer autre chose que des dps, dans notre guilde nous avons un twink prêtre qui peut heal, mais... Il ne se co plus trop depuis quelques temps, car justement pour le manque de proc BG et Donjon.

Ouais mais après si tout le monde pense comme ça ... Rolleyes

C'est le manque de population twink qui démotive et je peux le comprendre, je me suis moi même démotivée cette semaine... Par contre, je vais faire un tour sur le sujet de l'even et tenter de motiver les twink de ma guilde pour qu'on participe. Bref, tout ça pour en revenir qu'il faut parler des twink et la seule façon que je vois de faire connaitre la petite population déjà existante serait d'en parler sur le site de Paragon et sur les annonces du serveur des pages de votes, sinon y'aura toujours des motivés qui vont se démotivés... :s

Répondre
Oui motivez vous et y'a de plus en plus des bg on en a eu des bien sympas mercredi avec 4/5 twinks de chaque côté ;)
Monte des teams dans ta guilde pour samedi 16h :)
We are Paragon, We are a legion !

Répondre
Allez, je réinstalle wow sur mon pc et on fait des bg twink!

Répondre
Lambert,j'ai hâte que tu es ton pc car sans toi,chat et mariegaz c'est pas pareil ...

sinon,il y a de nouveaux twink: Déciliconne(assez bon prêtre mais il ne vaut pas annarielle)shamlol (il est assez fort,mais il rage,une fois il m'a traité parce que je l'avais pas heal alors que j'était a l'autre bout de la map oO)

donc a bientôt en espérant que je vous pownerai avec bix!

je verrai bien un event twink 5v5,je pense que le druide est le meilleur heal multicible alors pour moi l'équipe parfaite aurait un druide

mais faudrait se trouver une équipe,et j'ai peur de me retrouver seul :(
Cordialement.

Alesinn, DK 80 dps Givre/Impie [Image: ?3CxcgKgwvhN]

Répondre
Cherche pas, best priest twink EU c'est Sayena :)
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Jamais entendu parler ^^

elle/il joue sur quelle serv?
Cordialement.

Répondre
Sayena = Dontwhyne = Zildark = Yakinta = ton voisin du dessus. x)
Et effectivement, il était pas mauvais avec sa prêtresse. ^^ Mais maintenant elle doit être rouillée. :O
[Image: 524121mlg2.gif]

Répondre
yakinta est rouillé^^

Voltan,go préparé un event twink pour les vacs :D

Mais,yakinta,go demander une interview a fraewyr, y a plus de neuf en ce moment :/
Cordialement.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)