• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Developpement du Twink LvL 19?
(09-05-2012, 11:52)Voltan a écrit : Pour éviter de se sentir seul, demandez un guildage dans la guilde twink de votre faction, ça ne coute rien et vous allez connaitre des gens qui aiment eux aussi le twink et qui vous aideront. Les guildes sont juste là pour la communication entre twink et pour la bonne ambiance. :)
Dardaliøn,
GM de la guilde twink hordeuse.
C'est tout à fait légitime et nous avons très bien compris ton objectif qui est celui de rassembler un maximum de twink dans une même guilde, afin d'être au courant de tout, BG, Donjon, etc...

Ceci dit, il y'a des twink (comme dans mon cas), qui ont aussi des 80, qui jouent twink vraiment pour diversifier et changer, car faut l'avouer, le bg twink est bien plus fun et marrant que les BG 80 ! Et donc, ayant d'autres perso 80, je suis déjà dans une guilde avec des gens que j'apprécie et avec qui je joue depuis assez longtemps pour ne pas vouloir me dispenser de leur flood sur le canal /gu :D

Ceci dit... Pour les personnes qui sont dans le même cas que moi, ça nous laisse un peu a part, a savoir si vous manque des dps ou heal ou tank pour faire un donjon, ou si les BG 19 proc. Donc il est vrai que bien souvent, il y'a toujours quelqu'un pour annoncer sur le world, mais il faut aussi dire qu'il existe un canal Twink. L'idéale serait que chaque twink connecté s'habitue a aller sur /join twink.

Ensuite, c'est justement parce que la population Twink n'est pas encore opti que je me suis permise de créer ce sujet. Il y'a des gens qui ne savent même pas ce qu'est un Twink, d'autres qui n'ont jamais essayé... Je vous invite a tester, même si vous n'avez pas encore le full stuff, je suis certaine que ça plaira à certain d'entre vous. Il est clair que chacun à sa vie et ses obligations IRL a respecter, mais c'est justement parce que le nombre de twink n'est pas très grand, qu'il suffit de 3 ou 4 personnes qui ont des empêchements et ça enchainera des tag sans proc BG.

Je ne sais pas par quel moyen vous convaincre d'essayer de jouer twink, au moins pour vous faire une idée au départ et voir ensuite si vous êtes tentés a continuer, mais même si il existe déjà une petite communauté twink déjà bien présente, le nombre insufisant se ressent vite.

Après, je vais peut être pousser un peu loin... Je ne sais pas mais... (ne me traitez pas de folle svp, c'est une idée juste comme ça :P) Est ce qu'au niveau des MJ par exemple, enfin, l'équipe Paragon, serait il possible de mettre en avant qu'il existe une communauté Twink et des BG lvl 19 sur l'acceuil du site? Tout comme l'annonce du Sanctum Rubis, Citadelle de la couronne de glace, la cannonière, etc... ?

Car comme me l'a fait remarquer Dardaliøn, pas tout le monde vient lire le forum et souvent les gens sont très mal renseignés, alors que sur le site, il y'a un minimum de visite, ne serait ce que pour voter ;)

P.S: Sachez que si vous avez besoin d'enchantement, couture, TDC, bas lvl. Il vous suffit d'avoir les compo et je vous craft ça gratuitement ! (Même pour côté horde, vous suffit de me le dire par courrier à Eliza IG)

Répondre
(09-05-2012, 11:10)Qentin_17 a écrit : Ya jamais personne pour tag côté horde t.t

En fait c'est moi qui ai post mais sur le compte de mon frère ! :p
Donc en ce moment la horde faut vous sortir les doigts hein !

Et Darda ton screen est archi pété x)
Moi je vois une victoire 2-1 de l'alliance donc j'appelle pas ça un arrachage, avec 6 twinks hordes et 5 alliance donc bon arrachage mouaiiiiii :p

Répondre
(09-06-2012, 02:14)Eliza a écrit : Ceci dit... Pour les personnes qui sont dans le même cas que moi, ça nous laisse un peu a part, a savoir si vous manque des dps ou heal ou tank pour faire un donjon, ou si les BG 19 proc. Donc il est vrai que bien souvent, il y'a toujours quelqu'un pour annoncer sur le world, mais il faut aussi dire qu'il existe un canal Twink. L'idéale serait que chaque twink connecté s'habitue a aller sur /join twink.

C'est pas compliqué; Manque toujours de heal et de tank x)

Avec mon guerrier, en tank, avant les vacances, ça procait quasiment instantané. C'était encore plus rapide quand un de mes frères healait.

Bref, faut faire autre chose que des dps.

Répondre
(09-06-2012, 06:25)antoine_59 a écrit : Et Darda ton screen est archi pété x)
Moi je vois une victoire 2-1 de l'alliance donc j'appelle pas ça un arrachage, avec 6 twinks hordes et 5 alliance donc bon arrachage mouaiiiiii :p
Ça jouait pas vraiment l'objectif pour tout dire. xD D'ailleurs un BG 10-19 ferme rarement autrement que par le temps. Et je pense que tu sais pourquoi Antoine. x) Et puis look les kills, et devine qui domine. huhuhu

Le problème du "/join twink", c'est que le message ne passe pas. :x On a essayé et ça n'a pas fonctionné. Regardez coté horde, je suis quasiment le seul sur le canal en question. :/

Et pour ceux qui veulent garder le contact avec leurs amis, même si ils sont sur d'autres personnages, vous pourriez pas faire la même chose ? Créer un canal a vous ? :D Ça simplifierait les choses. :p

Pour la pub faite par le staff, il faudrait voir avec eux. ^^ Et je verrais plus un message sur RPG-paradize, car cela ramènerait de la population sur paragon et lui créerait un atout supplémentaire en terme d'attractivité. Ainsi, tout le monde en bénéficie : nous car la population grandit et que des twinks confirmés lassés de leurs serveurs viendront vers nous. Et le staff car c'est un nouvel atout pour le serveur. Tout le monde est gagnant. :)
[Image: 524121mlg2.gif]

Répondre
Moi je vois qu'on a un fat heal et je sais aussi farmer les lows :p

Répondre
(09-06-2012, 08:00)Voltan a écrit : Pour la pub faite par le staff, il faudrait voir avec eux. ^^ Et je verrais plus un message sur RPG-paradize, car cela ramènerait de la population sur paragon et lui créerait un atout supplémentaire en terme d'attractivité. Ainsi, tout le monde en bénéficie : nous car la population grandit et que des twinks confirmés lassés de leurs serveurs viendront vers nous. Et le staff car c'est un nouvel atout pour le serveur. Tout le monde est gagnant. :)

Voilà^^ Je suis totalement d'accord avec ça, maintenant c'est au staff de voir si c'est réalisable.

Ensuite pour ce qui est de créer autre chose que des dps, dans notre guilde nous avons un twink prêtre qui peut heal, mais... Il ne se co plus trop depuis quelques temps, car justement pour le manque de proc BG et Donjon.

Répondre
(09-07-2012, 12:21)Eliza a écrit : [quote='Voltan' pid='87597' dateline='1346950850']

Ensuite pour ce qui est de créer autre chose que des dps, dans notre guilde nous avons un twink prêtre qui peut heal, mais... Il ne se co plus trop depuis quelques temps, car justement pour le manque de proc BG et Donjon.

Ouais mais après si tout le monde pense comme ça ... Rolleyes

Répondre
Oui, mais bon. J'ai pas attendu à rien faire durant les vacs le temps que les gens reprennent wow x)

/gamequit Wow
/Join skyrim.

Répondre
BON LES GENS !
Donc l'évent est samedi à 16h, pour ma part j'y serais sauf problèmes !
Motivez-vous, les twinks passez les messages sur le world et le général pour que ceux qui ne passent pas par le forum savent que c'est samedi, je suis sur que la moitié des gens se toucheront sans savoir que c'est samedi ...
Donc level 19, après vous pouvez venir en dessous mais à vos risques et périls, des équipes de 2c2 avec les mêmes règles qu'en arène, on aura normalement de belles récompenses pour les gagnants donc venez ça vaut le coup, et ça permet de promouvoir la communautée !!! :)

Répondre
Soyez assez nombreux pour que Daeve organise un second plus tard cet automne :p

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)