• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accepté CORE [TLK] Amélioration PvP - Transparance aréne
Pour également, et je ne pense pas que ce soit si long à mettre en place que ça. Enfin je peux me tromper.

Un autre point qui avait été soulevé était l'annonce d'une date de fin de la saison d'arène. J'aimerais savoir ce qu'il en est, si quelqu'un a des infos, qu'il fasse partager. :p

Sinon c'est vrai qu'il devient urgent de trouver une solution pour les crashs qu'il peut y avoir.
[Image: 328306sign.png]

Répondre
Plus un avec ton idée Hark, c'est très intéressant. J'espère juste ça demandera pas trop de travail.

Répondre
Normalement non. C'est 1 page PHP en plus (allez 3 si on sépare la v2/v3/v5) avec 3-4 requêtes sql et le tour est joué.
[Image: 946001BanireHark.png]

Répondre
C'est tout à fait possible, cf AT.

Répondre
(07-29-2012, 02:41)Krapi a écrit : Pour également, et je ne pense pas que ce soit si long à mettre en place que ça. Enfin je peux me tromper.

Un autre point qui avait été soulevé était l'annonce d'une date de fin de la saison d'arène. J'aimerais savoir ce qu'il en est, si quelqu'un a des infos, qu'il fasse partager. :p

Sinon c'est vrai qu'il devient urgent de trouver une solution pour les crashs qu'il peut y avoir.

Pour la nouvelle saison, ça sera fait des que tout les bugs majeurs de classes pvp seront réglés^^

Répondre
Je suis pour, et je voudrais rajouter, que notre cher armurerie d'il n'y a pas longtemps permettais d'avoir cela, de plus elle était très pratique !!

Je serais donc plus pour une remise en place de l'armurerie ( sécurisé cette fois ci ) pour éviter les hacks ^^'
Cordialement,
Bulletmagnet Shd rogue

[Image: 595558Sanstitre2.jpg]

proRsham : ici !
carte pokemon : http://hpics.li/01b24d3

Répondre
(07-28-2012, 06:19)Lambert a écrit : Je suis pour, sauf que pour le moment c'est inutile étant donné que le staff ne punis pas les teams frauduleuses

ça c'est faux ^^

Sinon , j'en profite pour up et pour dire +1.

(Après d'après ce que tu dis Hark ça a l'air simple (enfin tout est relatif) à mettre en place, mais niveau sécurité ? pas de risque d'attaques comme pour l'armurerie ? (et une fonction pareil existe sur offi sur l'armurie, on peut voir qu'elle opposants à tag une team, avec le temps du match, les gains/perte et le resumé du match (dégâts/heal/Coup fatal) mais je ne l'ai jamais vu sur privé (sauf sur AT, mais ils ont pas une armurerie blizz on va dire))

Répondre
C'est une bonne idée ! Mais je pensais à l'armurerie, quand elle était implantée, elle permettait de suivre l'historique des matchs de chaque team.

Répondre
Up !

Qu'en est-il de la boîte à idée ? Ça fait un baille que des idée proposées n'ont pas étaie mises en acceptée.

Répondre
+1, ça serait bien !

Mais parcontre contre le delete hébdomadaire, il suffirait de tag La veille du reset pour pouvoir up tranquille...

[Image: tumblr_mn956k3vaW1r0jnb6o1_500.gif]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)