• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accepté CORE [TLK] Amélioration PvP - Transparance aréne
Avant de mettre pour ou contre dîtes moi se qu'il serais possible d'améliorer, merci :)

Voilà énormément de joueurs se plaignes de toutes ces personnes qui se font rush anormalement des pièces PvP.
Le principe reste simple : les personnes tag la nuit ou ils sont sûr de tomber contre 1 team particulière qui n'est là que pour les faire gagner.
Ainsi nombreux sont les joueurs non méritants qui ont quand même axées à ses pièces PvP.

- Problème principal rencontré :

Comme chacun le sait il est très difficile de porter une accusation construite et avec des preuves concrètes dans de tels cas de triches.

- L'idée principale :

Faire une liste (classée par année/date/heure/min/sec) de tout les matchs qui se font dans le mois.
Cette liste serai accessible par tout les joueurs de Paragon.
De là il serai possible de voir si une team c'est amusée à rush une côte pendant la nuit facilement.

- L'idée en détail :

* Un onglet "Suivi des arènes" serai rajouté via le site :
[Image: mini_991055002.png]
* Le lien amène vers une nouvelle page :
[Image: mini_783052005.png]

Si 2 ou 3 teams d’arènes se rencontres à 3h00 du matin pour 50 matchs arrangées ont le verra alors très vite.

- Les inconvénients :

* Mise en place (?)

- Les avantages :

* Limite grandement la triche en arène.
* Permet d'avoir un aperçu du nombre de matchs et de l'activité des Teams d’arènes.
[Image: 946001BanireHark.png]

Répondre
Je serai pour, seulement ça risque de faire beaucoup de travail aux dev' et ça risque aussi de prendre pas mal de place de stocker toutes ces données, à moins de regarder hebdomadairement ces données, puis les deletes ou archiver.

Répondre
pour aussi mais les dev on peut etre pas mal de boulot pour le moments par contre pourquoi pas remettre l'armu

Répondre
Oui l'armurerie à terme doit être remise.

Le problème c'est qu'elle n'offre pas un suivit aussi facile des matchs.

Le fait que cela prenne pas mal de donnée je n'en suis pas si sur mais si tel est le cas le delete hebdo comme tu le dit serai une solution.

L'idée étant vraiment de dissuadé les joueurs d'une pratique malheureusement trop répandue.

Répondre
Excellente idée Hark. Encore une foisz c'est qqch déjà mis en place sur un célèbre serveur PVP, et avec ça, la communauté peut garder un oeil contre les "tricheurs"...

Après, niveau faisabilité je ne sais pas du tout, c'est au Staff de dire ^^

Répondre
(07-28-2012, 05:25)Vlux a écrit : Encore une foisz c'est qqch déjà mis en place sur un célèbre serveur PVP, et avec ça, la communauté peut garder un oeil contre les "tricheurs"...

Ça par contre je l'ignoré. Mais bon ça ne m'étonnerais pas.
[Image: 946001BanireHark.png]

Répondre
Je suis pour, sauf que pour le moment c'est inutile étant donné que le staff ne punis pas les teams frauduleuses (c'est ce qu'on m'a dit, ça peut être faux.).

Répondre
Je suis pour, très bonne idée, et ça éviteraient que les gens pl leurs cotes :p
[Image: 120606114136931306.jpg]

Répondre
Attention à ne pas confondre le vrai PL à la régulière et le PL pas réglo !

Répondre
pour ton idée, mais apres avoir resolu les crash ^^

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)