• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[event] Twink !
Non, aucun ralentissements à a ce level pour ces deux classes. Juste l'immobilisation du drood.
Quant aux dommages reçus, ça va être équitable : on va essayer de te cibler en priorité mais si ils ne te tuent pas très vite, il vont se rabattre sur une cible plus facile a suivre (pas de forme de voyage ni de ralentissements pour le fufu). Du moins sur le papier je pense que c'est ça. x)

Evite de tuer les bas niveaux avec un main level 80, c'est juste dégeu pour lui. :x
[Image: 524121mlg2.gif]

Bah, dans ma tête, tu focus le heal. À ce level, t'as quasiment rien pour te défendre et t'as pas de mp5. C'est pas long qu'il est oom.

mp5?

shasseur ne se co plus c'est décevant...

vous savez décimoche va faire un prêtre et je vais surement me mettre aveclui ;)
Cordialement.

Alesinn, DK 80 dps Givre/Impie [Image: ?3CxcgKgwvhN]

Et tu laisse le DPS faire bobo pendant ce temps ?
Si tu arrives à descendre le drood rapidement, oui, c'est une bonne tactique, mais va essayer de gagner une 2v2 contre une war/priest si tu focus le war. x)

un drood est un excellent twink

sa peut:baisser la def,bloquer le joueur,le sonner,s'enfuir pour regen,faire des soins sur la durés(si les deux sont sur une personne sa fait 100pv/seconde pendant 15 seconde)sa se blinde(forme d'ours)

donc c'est vraiment une bonne combinaison en 2c2

en plus si le pretre fat son mot de pouvoir alors c'est génial ;)

les trois classe meilleur twink sont druide, prêtre et chasseur(de mon point de vue),ais bon,sans bon stuff aucune de ces classe sont efficaces
Cordialement.

Rey co toiiiiii !!!!

mais la best classe twink est le prêtre sans hésitation

qui doit se reco?

et aussi fufu c'est vachement nul en dudu^^
Cordialement.

@Bixrøw: Shasseur était en vacances et là il a repris les cours mais il sera la pour l'event, je lui indiquerais la date.

Sinon Anna et moi on attend toujours avec impatiente, pour une fois que certain(e)s pensent qu'on a peut-être nos chances ;p

ah!!!!!

bonne nouvelle,quand il reviendra dit lui de se trouver un ravageur

lol,dés qu'il reviens il a des ordres

aussi,tu ne serai pas comment on va les chercher?

on a essayé 3 fois et on a raté^^

c'est bon trouvé ,a l'ile de brume azur ou brume sang,sa va etre galère a trouver ;(

il faut qu'un 80 se ramène,sa dt a quelqu'un de nous aidé?

ou un serpent
Cordialement.

Araignée > all, elle peut immobiliser.
Si Reyof passait par le fofo, ça se saurait. x)
Toutes les classes ont leurs points forts et faibles. Et au final, c'est assez équilibré (par exemple le voleur ne tiens pas en 1vs1, mais est très performant en BG :)).

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)