• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[event] Twink !
Qentin,c'est qui ton perso?
Cordialement.

Alesinn, DK 80 dps Givre/Impie [Image: ?3CxcgKgwvhN]

(09-18-2012, 08:25)Qentin_17 a écrit : @Lambert ==> hunt

Je m'en doutais x)

(09-18-2012, 09:21)Lambert a écrit :
(09-18-2012, 08:25)Qentin_17 a écrit : @Lambert ==> hunt

Je m'en doutais x)

de quoi vous parlez :huh:
Cordialement.

(09-18-2012, 08:07)mistgun a écrit : en cours déci m'a dit pourquoi tu as perdu la petite final Voltan,ta pas combattu sans ton pet, et ils ont attaqué comme des traîtres?
Bah on a perdu en demi-finale face a Drood et à Eldiablo, et du coup un MJ m'a rez. Mais sur le coup j'ai pas capté que j'avais pas mon pet. Le MJ a ensuite lancé le combat pour al petite finale et je m'en suis rendu compte à ce moment là. Donc j'ai dit sur TS : "stop, j'ai pas mon pet" et j'ai cast l'invocation. Mais ils ont pas du écouter et je me suis fait vider la moitié de ma vie alors que j'invoquais, on m'a fear j'ai même pas pu finir de l'invoquer. Tchopper est pas rentré en combat en pensant que on allait le refaire et du coup on a loose sans avoir aucune chance.
Fin bref, c'était pas fair play, mais c'est qu'un jeu et j'étais content de voir que il y avait autant de monde a l'évent. Qu'on ait perdu alors qu'on aurait pas dû, tampis...
Mais du coup on aura pas affronté Hëël et Annarielle. C'est dommage, ça aurait été intéressant. x)

Et oui, Eldiablo est un hunt. Il a pas un stuff abusé mais il joue bien, je dois l'admettre. ^^

Qentin_17 = Lustoria (ally)
[Image: 524121mlg2.gif]

Ah ok,ouai,sur le bg c'est lui qui a fait le plus mal x)
Cordialement.

Faut que je bg *_*

(09-18-2012, 10:05)mistgun a écrit : Ah ok,ouai,sur le bg c'est lui qui a fait le plus mal x)
C'est lui qui a le plus de kills*. ^^

Mais on t'attend Lambert. :)
[Image: 524121mlg2.gif]

Mais mon ordi est encore chez le réparateur ><
Foquigne réparateurs incompétents.

On t'aime tous Lambert!
(Ou pas :p )
[Image: GifLK.gifa48d258.gif]

sa tag plus depuis l'event?
Cordialement.

Atteindre :