• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[event] Twink !
Voila quelques screens de l'après midi :
Le BG full twink d'avant l'event (équilibré et très sympathique) : http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/1...397304.jpg
Le groupe de raid : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/1...896153.jpg
Photo de groupe : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/1...150399.jpg

Je tiens a remercier tout les participants a cet event : nous étions plus de 20 cet après-midi, et c'est une vraiment très bonne surprise. C'était inattendu et tellement gratifiant de voir que les efforts que nous avons fait depuis plusieurs mois pour former une communauté twink active sur Paragon ont finalement portés leurs fruits. C'est avec un peu d’appréhension que nous (staff des guildes twink de paragon) voyons l'event arriver, nous demandant si il n'allait pas "bider". La réponse, nous l'avons eu : c'est un excellent retour que nous avons là. Je tenais donc à remercier du fond du cœur tout les participants et tout ceux qui ont voulu participer.
Merci pour nous donner la motivation de continuer. Merci pour les moments que nous passons ensemble. Merci pour avoir cru en notre projet. :')
Un remerciement aussi au staff Paragon (et notamment à Daeve, Tessy, Darionist et Hendawin), qui nous a prêté attention et qui nous a permis de réaliser cet event fort sympathique. :)

Encore toutes mes félicitations a Droodenmouss et à Eldiablo qui ont vraiment brillé lors de ce tournois ! Bravo. :)

En espérant que tout continue sur cette lancée et que d'autres events twink pourront voir le jour,
Cordialement,
Dardaliøn, GM des <Don't Forget Me>. :)
[Image: 524121mlg2.gif]

J'essairais d'y être au prochain :p

de meme,si sa reproduit pas je pique une crise lol
Cordialement.

Alesinn, DK 80 dps Givre/Impie [Image: ?3CxcgKgwvhN]

Le bg fut fort sympathique en effet :D Mais droodenmous avec ces 72 000 de heals .... lol xD
We are Paragon, We are a legion !

(09-16-2012, 11:59)Qentin_17 a écrit : Le bg fut fort sympathique en effet :D Mais droodenmous avec ces 72 000 de heals .... lol xD
J'avoue... ^^
Je pensait qu'en BG un démo c'était cheat au vu des dommages en multicible, mais un drood c'est encore pire sauf qu'il heal. :0

dailleurs,j'aimerai savoir son stuff et qui l'enchant;D

moi je suis druide mais pas fat du tout xD
?
donc,je demanderai conseil a war ,mais est-ce que khongel a l’enchante de bâton,plus 30 ps?

donc,voltan,tu pourra demander a la plus gentil et a la plus belle des MJ(non je faillote pas pour un new event lol)Daeve,pour un nouvel event ?:angel:
Cordialement.

Si un nouvel event se fait, ça ne sera peut-être pas les mêmes règles. Mais on a quelques idées. On en parlera avec le staff Paragon. :)
Dans tout les cas, on va attendre un peu. Ça ne sert a rien de coller deux events. ^^

c'est sur,un event pvp sauvage en équipe?

(en équipe c'est plus sympa mais en grosse équipe!),c'est une suggestion ;)

et dire que j'a

j'ai manqué sa :'(
Cordialement.

(09-16-2012, 02:19)mistgun a écrit : ,mais est-ce que khongel a l’enchante de bâton,plus 30 ps?

Je l'ai dit plus haut. Il n'a pas 30 ps.

Il l'a fait enchanté il y a longtemps par un gars qui ne joue plus.

Félicitation les Twinks ^^ !
Je suis heureux de voir que la communauté Twink soit Active ! et j'espere que cela continuera.
Bien évidement le Staff Paragon et notamment le pôle évent sera a votre service pour vous.
[Image: 957252daeve.jpg]

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)