• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Évent Caméléon
Cet event consiste, vous l'aurez compris à prendre un screen de votre personnage camouflé dans le paysage et ceci grace a un équipement optimisé ou bien grace à une transformation d'un objet annexe, le meilleur screen ainsi que le plus drôle seront déclarés vaincqueurs

[Image: panel_11.jpg]

L'évent se déroulera sur 3 semaines, pour permettre à un maximum de monde de participer.
Le décompte commence le 12/05/2012 et se termine donc le 2/06/2012, les screens retardataires ne seront pas pris en compte.

• Le premier se verra récompensé de 500pos et d'une saronite primordiale
  • Le deuxième se verra récompensé de 250pos et d'une orbe de croisée
  • Le troisième se verra récompensé de 100pos et d'une orbe glacée

Les récompenses seront distribués une fois les votes comptabilisés

Règles de l'event
  • Vous pouvez envoyer deux screens par personne, par mp sur le forum ou sur mon adresse mail "[email protected]" en indiquant le nom de votre personnage.
  • Vous devez retirez votre nom du screen afin de ne pas influencer le vote. Pour ceci, In game, allez dans Options\Interface\Noms et décocher la case "Mon nom".
  • Vous devez masquez votre interface en faisant la combinaison "alt + w" sur votre clavier.
  • Votre screen sera soumis à un sondage dans lequel tous les votes de la communautée seront exprimés.
  • Vous pouvez utiliser n'importe quel objet ou skin afin de parfaire votre camouflage.
  • Il y aura deux catégories de screens (deux sondages) :
    -Le camouflage réussi (où vous vous confondez avec l'environnement)
    -Le faux camouflage (où votre camouflage est volontairement raté)

Parlez de cet Event autour de vous ! C'était Møusse sur Paragon Servers :)
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Répondre
J'adore, je commence à y réfléchir :)

Répondre
Moi aussi je commence à reflechir ^^
[Image: signan.jpg]
Le piment d'espelette ? J'aime le piment d'espelette !

Répondre
Pareil, j'ai une petite idée derrière la tête déjà ^^

Répondre
Déjà envoyé mon screen, vivement la fin :p

Répondre
C'est excellent ! Je vais tenter d'extraire quelque chose de mon esprit torturé. En tout cas, excellente initiative.

Répondre
Trouve moi une idée mousse :D

Répondre
Une petite question, les sondages auront chacun leur classement ? Si oui on a le droit de participer aux deux vu qu'on peut envoyer 2 screens chacun ?

Répondre
Ah !
J'ai une idée. Je sais pas si j'aurais le temps, mais ça vaut le coup de tenter. :D
[Image: 524121mlg2.gif]

Répondre
Event Sympathique =)

Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité. En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)