• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
event pvp sauvage
voila un petit screen, malheureusement je n'ai pas pris le temps d'en prendre au vrais moment d'action mais c'est déjà
sa : pique-nique sur hurlevent avec un festin de poisson gâteau au chocolat et un au fraise (ou autre denrée rose d'azeroth) feu de camp jeeve en maitre d'hotel et un piege givrant pausé par un ally planqué

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...174151.jpg
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
Moi aussi j'en ai un ! On est allé voir Thrall mais il a pas voulu venir au rendez-vous...

Finalement, on est allé faire nos courses à Orgri, mais comme c'était pas la période des soldes, on s'est enervé...

http://imageshack.us/photo/my-images/21/...83602.jpg/

On est allé à Pitons apres, où Cairne n'a pas voulu venir accueillir notre délégation (merci aux h² qui sont venus !). Pas de screen par contre...

Merci pour cet event c'était agréable, 164 vh en pvp sauvage, ça se fête ! :)

Répondre
Je tenais à féliciter Blaire et Max pour votre Évent et votre motivation à faire participer les gens tout comme Mousse le fait également.

Un bel effort, une belle participation de tous et une superbe animation proposée par des joueurs pour des joueurs.

Nous venons de voir le principe même des jeux en ligne qui dit amusement et un esprit de communauté.

Donc un grand Bravo à tous pour votre investissement et participation.

Cordialement Daeve.
[Image: 957252daeve.jpg]

Répondre
merci daeve et gplolz, d'ailleur votre attaque nous a bien fait rire car trall a repop au moment meme ou vous etes parti, pareil pour cairne ^^

je compte refaire un event dans ce genre, mais il y aura plus d'organisation, et sa serra du vrais pvp sauvage (c'est a dire en dehors des villes et des bg, je pense tout d'abord a un scénario de prise de control de différente zone , je demanderai l'aide des mj pour sa car j'aurai besoin de quelque petit truc...

sinon si des gens sont motivé pour faire une version simplifié de l'event que j'ai proposé ce week end ( genre 1 rush des boss les premier a les avoir tous tué on gagné, et bien n'hésité pas a en reparlé sur ce topic, et sa pourrai devenir notre petit quart d'heure de baston par semaine ... a voir)
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)