• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
event pvp sauvage
pour defenseur et courroux?
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
Oui les deux ^^

Répondre
a c'est bon a savoir sa

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
Coucou à tous.

Si tu le veux bien Blaire, je ferai bien une correction rapide de ton sujet et une remise légère remise en page afin que ce soit nickel. (J'attends ton feu vert.)

Je viendrais pour ma part faire mon petit reportage mais plus vers la fin de l'event (dimanche après-midi) puisque que techniquement occupé samedi.

Cordialement,

Répondre
alors pas de souci pour la correction évidement (je tien a précisé que ce topic était a la base encore plus bourré de faute et que maxmax me la gentiment corrigé donc si tu en trouve d'autre pas de souci, donc renvoi moi la version neuve par mp et je l'éditerai, sinon j'essayerai de prendre qql screenshot des moments épique pour ton petit reportage

Répondre
(04-13-2012, 03:11)max73 a écrit : Il faut donner le coup fatal, j'ai le hf sur mon pala :)

Maxmax qui réussi à faire des kills? :O

Sinon, je tenterai de participer, mais avec le décalage horaire, je vais surement arriver trop tard :(

Répondre
Correction effectuée. :)

Répondre
Ça a l'air sympa. :P
Mais je ne pense pas pouvoir participer. :s

Dommage, j'aurais bien tenté un solo avec Darda. :D
[Image: 524121mlg2.gif]

Répondre
Dommage je n'étais pas là :(

Qui a gagné ? Je veux des screens :D
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Les hordeux ont gagné, mais pour une fois l'alliance était au rendez vous et ça fait plaisir ! Je n'ai pas de screen mais d'autres en ont peut être ^^

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)