• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
event pvp sauvage

Pour l'alliance voir avec Maxmax, et avec Krégniosse ou Osmoz pour la Horde, si des joueurs veulent s'impliquer dans la coordination des attaques veuillez nous MP, pour les autres attendez le jour et l'heure et faites +1 aux RL ou assistants ou dans le world.

(P.S. : Je rajouterai les noms des officiers si il y en a de nouveaux avant l'évènement)

Throm'ka guerrier ! Après le conflit de l'île de Theramore aucune réelle offensive digne de ce nom n'a porté préjudice à la Horde, et nous pensions avoir définitivement réglé le "problème Humain".
Néanmoins nous avions tord, nous savons désormais de source sûre que l'Alliance complote contre nous, Gol'Kosh ! Un de nos fiers membres ayant sauvagement attaqué un éclaireur gnome - comme il se devait - a trouvé sur la dépouille du petit être ce document qui est clairement une déclaration de guerre. Ceci nous pousse à agir et non à réfléchir.
Nous unirons nos forces d'ici peu de temps.
(Samedi 15 avril 15h.)
Lok’Nolosh Lok'tar ogar!

[Image: 443283a2toorgri.jpg]

Salutations voyageurs, si je vous ai contacté, c'est que l'heure est grave.
L'un des gardes de la merveilleuse cité d'Hurlevent aurait trouvé lors de sa ronde un curieux document qui désignerait la cité comme la cible d'une attaque imminente. Nous avons déterminé relativement vite, grâce à l'odeur, que ce dernier appartenait à un troll. Si la Horde pénètre à l'intérieur de nos remparts le trône du roi est en danger. Nous ne savons pas si cette attaque est sérieuse et si ce plan a une réelle pertinence, mais nous ne pouvons en aucun cas ignorer la menace. Le conflit serait pour dans quelques jours alors commencez déjà à aiguiser vos armes et lustrer vos armures, Gloire à l'alliance !

[Image: 966542h2tohv.jpg]

Vous l'aurez donc compris c'est pour samedi 15 avril à 15h (je répète pour ceux qui n'ont lu que le texte bleu).
La faction gagnante sera celle qui aura tué le plus de fois tous les chefs sur une durée de 2 heures maximum.
Les chefs de raid seront là pour comptabiliser.
Si on tue par exemple Thrall à 15h, Sylvanas à 15h30, Cairne à 16h et le roi des gays Theron à 17h30 ça ne valide aucun point et vous devez attendre le repop de chacun d'entre eux, pour retenter de les tuer dans le temps imparti.
Alors un conseil, si vous en avez tué déjà 3 et qu'il reste 5 minutes pour tuer le dernier alors que vous êtes beaucoup trop loin, laissez-le peinard au moins il sera déjà pop au prochain try.

Cet event durera de samedi 15 heures à dimanche 20 heures avec une trêve entre minuit et 14h (pendant la trêve aucun point n'est validé mais rien de vous empêche de continuer).

Quelques petites règles que je vous suggère mais qui ne sont pas obligatoires - en dehors de ces règles tout sera officiellement fair-play.

1/ Ne pas tuer les pnj des villes de gobelins (villes neutres) car ça fait perdre des points de réputations à tout ceux de votre groupe et parmi eux, certains les ont durement montées.

2/ Pas de monture sur bateau et zeppelin (surtout bécane et mammouth 3 places) ça a tendance à faire bug et vous en serez les seuls affectés.

3/ Ne tuez pas ceux qui ont le mal de résurrection (vous n'obtiendrez aucune victoire honnorable).

4/ Ecouter le chef de raid et ses assistants peut vous sauver la vie, et une bonne coordination est synonyme de victoire, bien sûr toute proposition de stratégie est intéressante à entendre alors n’hésitez pas.

5/ Ne partez jamais seul (sauf si vous êtes voleur ou druide).

6/ Point d'attaque sans défense.

7/ Have fun !
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
Superbe idée ! Je tenterai de participer.
[Image: ssnaw.jpg]

Répondre
Excellent ! J'essayerai de venir, même si je sais que la horde sera plu snombreuse :)

Répondre
Sympa, je pense que je participerais, et je vais motivé les membres de la guilde pour venir Farm les A² :p

Répondre
Une bonne organisation suffit :)

Répondre
Après, pour les amateurs de hf, faut pas oublier des nombreux HF sont possibles : Défenseur de la ville, Courroux de l'Alliance/ Horde, victoires honorables, Ca, c'est la classe... J'essayerai de motiver dans la guilde :)

Répondre
gpolz tqt j'ai entendu sa des deux coté: les deux faction pense que l'adversaire seras en surnombre ^^mais au final sa voudra pas forcément tout dire, pour la petite anecdote je me suis fait enfler 2 groupe raid entier (soit 80 joueur) par environ 30-40 ally sur un autre serv a cause d'un manque d'attention et de coordination, donc sa se joura surtout au stratége des deux camps

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
A voir, comme ça je pourrais finir mes hf cités au dessus :p

Répondre
je pense que certain d'entre eux sont bugé et cela que depuis un moment c'est a dire que pour defenseur de la ville j'ai 4/50 alors que j'aurai du le validé depuis longtemps, pareil pour le courroux de l'alliance ou ils faut tué 5 joueur dans chaque capital, j'ai que hv de validé alors que je devrais avoir forgefer voir darnasus

Répondre
Il faut donner le coup fatal, j'ai le hf sur mon pala :)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)