• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enigme"Buk
Bonsoir , avant d'être sur ce magnifique serveur Paragon , j'étais sur un autre serveur en tant que Animateur. Et j'aimais bien les énigmes que je proposait , parfois assez tordue donc c'était pour savoir si , j'en créer une assez sympathique et dur , un Responsable Event pourrais voir l'énigme que je lui envoi en MP pour ensuite me dire si , il peut la réalisé et la poster officiellement . Parce qu'il faut faire POP un PNJ à chercher et tout ... Bien sur , avec une récompense a la clé.

Donc ma question : Est-ce que je peut prendre contact avec un Animateur pour lui faire part de ma première Enigme , et avec son accord que il la poste en Event Officiel pour que les joueurs la réalisent ? . Merci à vous .
Buk , le nain Fou !

Répondre
Salut,

Envoie un mp à Daeve ( http://forum.paragon-servers.com/private...d&uid=3724 ) pour lui exposer ton idée, elle te répondra :)

Cordialement,

Max

Répondre
J'ajouterais que si tu as besoin d'aide pour l'encadrement de ton event, n'hésite pas à me contacter
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Répondre
J'apprécie le fait que des gens veulent aider le serveur à leurs manières, continuez comme ça les gars, vous êtes super ^^

Tu peux envoyer des idées d'énigmes à Daeve ou à un autre Maître de jeu évent.
Cordialement,

[Image: whitewolff.png]

N'oublions pas de voter pour Paragon !

Répondre
ou en est cette event? a t'il était créé ?
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
Daeve m'as répondu qu'il prend le temps de réflechir :) Donc je patiente tranquillement .
Buk , le nain Fou !

Répondre
(04-13-2012, 02:01)Buk a écrit : Daeve m'as répondu qu'il prend le temps de réflechir :) Donc je patiente tranquillement .

*Elle :p

En tout cas sympa ton initiative :D
Et tu peux aussi postuler en tant que Mj event, je crois qu'ils en recherchet mais je ne suis pas sûr ^^
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)