• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dis-moi que tu m'aimes
[Image: sans_t27.jpg]

" Une douce atmosphère plane sur les capitales d'Azeroth : certains y voient de l'amour, d'autres de l'amitié ou même de l'admiration. Quoi qu'il en soit, maints gardes et citoyens se voient offrir cadeaux et gages d'affection. Les plus sceptiques, toutefois, voient d'un mauvais œil cette maladie d'amour s'emparer ainsi de si nombreux cœurs..."

[Image: lineheart.png]

Alors que l’événement mondial De l’amour dans l’air a pris place depuis peu dans Azeroth, le forum ne sera pas en reste. En effet, le concours qui vous est aujourd'hui proposé aura bien évidemment pour thème l'amour.

Nombreuses sont les façons de parler d'amour et de sentiments.

Pour changer un peu des traditionnels concours d'écriture, je vous propose aujourd'hui de faire appel à votre créativité pour réaliser ce qui pourrait être une carte de saint-valentin adressée à l'être aimé(e) (virtuellement ou non).

Vous l'aurez compris, ce concours est avant tout un concours "graphique". Bien entendu, nous restons dans l'univers de wow.

/!\ Les seules restrictions sont les suivantes :
  • Taille : 600*400
  • Thème : L'amour et la saint valentin dans wow.

A partir de là, libre à vous d'orienter votre création comme bon vous semble tout en gardant bien évidemment un minimum de lien avec l'univers de wow.
Vous pouvez également intégrer du texte et/ou tout élément nécessaire au message que vous voulez faire passer.
Vous aurez 3 semaines à compter d'aujourd'hui soit jusqu'au (date) pour envoyer vos créations à l'adresse suivante : [email protected]

=> Chaque mail devra comprendre :
  • le pseudo forum du participant
  • votre création
[Image: lineheart.png]

Si vous aviez des questions, veuillez vous rendre sur le topic de Support.

Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)