• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event : C'est occupé !
Cher joueurs, joueuses de Paragon Serveurs.

Pour mon nouveau Event, j'ai parcourue tout Azeroth et Outre-Terre pour dénicher des idées.

Mais j'ai constatée, suite à une envie pressante, qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de toilettes.

Je vous met au défi, de retrouver pratiquement toutes les toilettes de World Of Warcraft, grâce à des indices. Il y en reste 16.

Pour chaque toilettes trouver, je verserai une prime de 250 Pièce d'Or. Pour valider la capture d'écran, vous devez poser devant la toilette en indiquant le lieu exact.Seulement une prime par lieu

Répondre
Sa sent pas bon cette histoire ...
Mdr sympa l'idée d'event !

PS : Je vous déconseille de passer derrière mon gros chaman sa pourrait être fatal pour votre nez :s

Répondre
Où avez-vous mis la clé? :s

Répondre
J'avais envie, donc j'ai cherché les chiottes. J'espère que j'ai bien fait de poster ceci ici? J'en ai même trouvé que Barbette ne connaissait pas :x

http://img19.imageshack.us/img19/6150/wo...114659.jpg Bastion del'honneur aux péninsules des flammes infernales.

Edit: Je viens de voir qu'il faut poster le lieu à côté du screen. Je fais ça tout-à-l'heure, car je dois partir><
Edit 2: Voilà, je me suis contenté d'une chiotte :(

Répondre
Event posté à 15h, terminé à 17h, y en a qui travaillent quand meme ! ^^

Répondre
Faut tous les faire pour 250 po ? J'ai pas compris !^^
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
250po par screen ^^

Répondre
Mais il est sérieux lui ? :O
[Image: nyy2e74g.png]
On ne nait pas escroc, on le devient.

Répondre
Attention c'est seulement 1 lieu par joueur et c'est bien 250 pièce d'or par lieu ^^

Choisissez bien votre lieu pour que je supprime au fur a mesure les lieux non decouvert.

Répondre
C'est bon, j'ai posé ma pêche au Bastion de l'honneur :p

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)