• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Event]A vos votes!
Coucou goyzymor,

Ben écoute ton message me/nous fais extrêmement plaisir. C'est marrant que tu parle d’appréhension. Car j'ai eu exactement les même que toi. Peur de récupérer un joueur catastrophique, peur aussi qu'on arrive pas a notre objectif.

A l'origine on voulais juste offrir le Hf du down du lich king. Puis on a changé d'avis pourquoi pas faire l'intégralité de l'instance, on voulais pas le mettre directement sur l'event car honnêtement, ça fais un peu les mecs qui pète plus haut que leur derrière xD. Mais au final nous avons réussi. Et en un temps record comme tu l'as dis malgré les pauses et les explications de strat et autre( Justement on va tenter de le faire en moins d'une heure le icc et filmé).

Après je voulais absolument que tu puisse profité au maximum du script du lk sur ce serveur, car on peux pas dire le contraire mais ce script est vraiment super, le staff a énormément bossé dessus( petite pensé pour tisk xD). Donc on t'a battle rez. Je voulais pas entendre dire des trucs du style par d'autre " Il a rien fais les Cursed l'on rush". Nous étions 25 et pas 24 pour ce down, ( c'est important de le précisé si certain te font des reflexions).

Bref, en tout cas je vais en garder un très bon souvenir de tout ça, et c'est a nous aussi de te remercier pour cette petite soirée, car tu as été très sympatoche et vraiment pas chiant, et aussi au staff de te remercier d'avoir autant voté pour leur serveur, ne l'oublions pas ! C'est quand même la base de l'event.

Un jour peut être, on organisera un nouvel event de ce style, car beaucoup l'ont apprécié.

Ankouz
(Gm des cursed dolls)

Répondre
ton poste goyzymor est vraiment A-DO-RABLE!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" (Samuel Johnson)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)