• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Event]A vos votes!
(01-29-2012, 09:37)Daeve a écrit : belle démarche mais après je pense que faudrait faire attention aux bots votes... personnellement un mec qui a 1000 votes je me demande quand il dort... quand il mange et quand il boss...
vous offrez l'accès 25 Lk c'est très sympa mais que faite vous si le gagnant est un hordeux sachant que vous êtes ally me semble ?

Oui, c'est précisé:
Citation :Bien sur seuls les joueurs de l'Alliance peuvent participer
.

Mais bon cela pourra peut-être aider certains joueurs à migrer si ils le souhaitent hein :)

Répondre
Bonjour à tous,

Le mois vient de se terminer et l'évent a relativement bien marché. Je vais maintenant donc annoncer l'heureux gagnant qui a été tiré au sort.

Il s'agit de : Alex4213

Il remporte donc les 25 000PO et le droit de venir participer avec nous à un down du Roi-Liche en 25 Normal!

Pour récompenser également le meilleur votant de l'évent, nous avons décidé également de le récompenser!
Il s'agit de: janot625

Qui remporte également la récompense promise de l'évent.

J'invite donc ces 2 joueurs à m'envoyer un message privé avec le pseudo de leur personnage sur lequel ils veulent les PO et le down du LK25. Une date vous sera ensuite retournée pour faire ce down avec nous!

Merci à tous de votre participation! Et continuez de voter pour le serveur!

Répondre
Félicitation à eux et merci pour l'event :)

Répondre
Bravo ! :D
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Bravo!
[Image: GifLK.gifa48d258.gif]

Répondre
Bravo à vous et continuez ainsi ;)

Répondre
Bravo à vous les vainqueurs ;) et à bientôt pour le Lk !

Répondre
bonjour tout le monde, je prend enfin le temps de vous faire un petit compte rendu du moment que j'ai passé avec les Cursed dolls.

Once upon a time ....

goyzymor, un DPS sans grande prétention qui n'a jamais rien gagné de sa vie au jeu de hasard et qui gagne la possibilité de faire ICC!!

là une double sensation m'envahie ...
la première de peur, peur d'être un boulet, de gonfler la guilde qui m'accueille, de faire des conneries ... : avec un stuff en mousse, des cotons tige en guise d'armes à deux mains, et une expérience de jeu limitée.
la deuxième d'excitation, tel un jouvenceau qui découvre les plaisir de l'amour pour la première fois !!!

et oui c'était ma première fois, le tout premier contact avec ICC.

Mais les joueurs de Cursed ont été super même si je n'étais pas vraiment à la hauteur ils ont eut la délicatesse de ne pas me balancer des remarques. Au contraire ils ont été patients, attentionnés, prévoyants et ont vraiment pris le temps de m'expliquer toutes les strats en détails.
Même si j'ai souvent mangé la poussière et ramassé quelques dents ils m'ont soutenus jusqu'au bout afin que je puisse savourer le plaisir de tomber le roi Liche.

Ce groupe, avec un niveau de malade, même en ayant perdu du temps à m'attendre, à aller fumer ou autres, a explosé les boss en moins de temps qu'il ne faut pour le dire : 1H33 pour atomiser tous les boss et le Roi ....!!!

En tout cas, comme certains joueurs l'ont souligné, ce dépucelage s'est passé tout en douceur. Un grand merci aux Cursed Dolls pour cette belle expérience
(même si certains pensent que je ne mérite pas le régicide, ce n'est pas grave c'était une belle aventure)

janot

Répondre
C'est tout à fait génial pour toi d'avoir eu cette opportunité, en plus toute l'experience que tu auras pu ramener de ce raid, tu vas pouvoir la faire partager avec ceux de ta guilde, alors que des bonnes choses au final.
Merci pour cette initiative des Cursed pour le serveur et pour les joueurs.
Cordialement .

Shamya.

Répondre
C'est beau, j'ai limite la larme à l'oeil (sans déconné mais bon un DK ne pleure jamais) :D
Ravi que ça soit arrivé à toi Janot et bravo aux Cursed pour cette initiative :D

Cdt,
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)