• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Event]A vos votes!
"Déjà plusieurs jours que le chasseur était parti dans la forêt d'Elwynn pour trouver de quoi nourrir sa famille et se faire de l'argent. En vain malgré cette longue chasse l'homme renonça et décida de rentrer bredouille chez lui. Il avait honte de lui et savais que durant ces temps de guerre et de crise, il devra faire de nombreux sacrifices pour vivre..."

"-Ah enfin de retour à la civilisation, Comté de l'or me voilà! Où est l'auberge que je puisse me reposer avant de rentrer chez moi?
- Hé toi! Je suis Tharynn Bouden vendeur de fournitures d'artisanat, souhaites-tu quelques chose?
-Désolé l'ami je n'ai plus un sous, je ne peux même pas me nourrir..
-Mais pourquoi ne participe-tu pas au concours lancé par le Roi? Va à l'auberge, l'aubergiste te donnera plus d'informations!"

"L'homme se dirigea vers l'auberge, et à l'entrée il vit une affiche:"
[Image: 111231123019167408.png]

"-Mmmh intéressant, allons voir cela.."

"L'homme entra dans l'auberge, elle était vide le manque d'argent était ressenti par tous, il interpella alors l'aubergiste."

"-Hé toi, tu pourrais m'en dire plus sur ce fameux concours?
-Aubergiste Farley au rapport! Oui désolé toujours rêvé de faire parti de l'armée de Hurlevent.. Donc le concours comme tu à pu le lire sur la magnifique affiche consiste à aider le Royaume à se faire connaître et gagner en reconnaissance!
-La récompense?
-Une récompense fabuleuse qui te permettrait de vivre tranquillement pendant un moment!
-Tu joue avec moi? Pus de précisions l'ami!
-Une récompense fabuleuse, t'ai-je dit puisque que le gagnant recevra vingt-cinq milles pièces d'or et aura l'occasion d'aller combattre le Roi-Liche sur son trône de glace!
-Mais c'est impossible, le Roi n'a plus un sous pour nourrir sa cité et se permet d'offrir de telles récompenses?
-Je n'ai jamais dit que c'était le Roi qui donnait tout ça mais juste lui qui organisait cela, tout ces dons proviennent d'une Alliance nommée <Poupées Maudites>, on dit que c'est un groupe de guerriers qui ont terrassés les créatures les plus abominables du Norfendre!

Citation :Bonjour à tous, j'espère que ce petit RP vous à plus pour présenter notre démarche, que je vais vous explique plus en détail ci-dessous!
Pour aider le serveur à se hisser au classement des votes nous avons décidés d'organiser un petit évent qui sera récompensé. Pour participer c'est tout simple, à partir du 01/01/12 à 00h01 et jusqu'au 31/01/12 à 23h59, vous devrez un maximum voter pour le serveur puis nous envoyer à la fin du mois de janvier plusieurs screenshots par MP à "Zakenir" sur ce forum:
-Un screenshot de cette page:
https://www.paragon-servers.com/ avec un onglet de ce sujet ouvert, comme sur le screen-ci dessous. Vous devrez également surligner avec votre souris ce qui est indiqué sur le screen ci-dessous:
[Image: mini_111231125733885453.png]
Bien sur votre nom de compte devra être visible, ainsi que votre nombre de votes.

-Un screenshot de cette page:
https://www.paragon-servers.com/p/vote/top avec toujours l'onglet de ce sujet ouvert comme le screen précedent. Votre nom de compte et votre nom de votes devront également être visible!
Voici un exemple:
[Image: mini_111231010031731611.png]

Ensuite pour ce qui est des récompenses:
-Le gagnant, recevra 25 000 PO et un down du LK25, plus l'accès offert si il ne le possède pas déjà.
Pour gagner ce n'est pas celui qui votera le plus qui gagnera l'event.
Les joueurs ayant totalisé plus de 1000 votes à la fin du mois seront mis 5 fois dans l'urne.
Les joueurs ayant totalisé entre 800 et 999 votes à la fin du mois seront mis 4 fois dans l'urne.
Les joueurs ayant totalisé entre 500 et 800 votes à la fin du mois seront mis 3 fois dans l'urne.
Les joueurs ayant totalisé entre 300 et 500 votes à la fin du mois seront mis 2 fois dans l'urne.
Les joueurs ayant totalisé moins de 300 votes à la fin du mois seront mis 1 fois dans l'urne.

Un tirage au sort sera ensuite effectué pour désigner le vainqueur.

Nous comptons sur vous pour ne pas tricher et jouer le jeu, si doute il y a des vérifications en profondeur seront faites.

Bien sur seuls les joueurs de l'Alliance peuvent participer!

Bonne chance à tous!

Répondre
Donc c est celui qui à le plus de vote qui gagner c est ça?
[Image: GifLK.gifa48d258.gif]

Répondre
Jgo reroll alliance ! :D
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Mdr!!

Répondre
J'ay r1 conpri, mé ia dé po?*

Tu es courageux Zack :oui: Normal, tu représente un des meilleurs persos de tout les temps!
[Image: AzytdSkf4T.png]

Répondre
(01-04-2012, 07:21)avarian a écrit : Donc c est celui qui à le plus de vote qui gagner c est ça?

Oui mais pour que votre participation soit validée, pensez à bien envoyer vos screens à la date limite.

Répondre
Je vote mais mes etudes m'empêche d'être premier^^
Je ne pourrais donc jamais gagné, selon moi pas mal de personne son dans mon cas.
Il faudrait fait un autre système, tu en pense quoi zakenir?

Répondre
Idem que Méo..

Édit: Un tirage au sort parmi ceux qui t'ont mp ?(avec des valeurs minimales, pas qu'ils aient voté une seule fois juste pour la récompense)
[Image: AzytdSkf4T.png]

Répondre
Bonne idée, on peut faire un tirage avec certains critères (un nombre minimum de votes par exemple), on peut aussi tirer au sort plusieurs personnes.
Qu'est ce que vous en pensez?

Répondre
Merci de vos propositions que j'ai prise en compte avec la modification de l'event cf ci-dessous:
Citation :-Le gagnant, recevra 25 000 PO et un down du LK25, plus l'accès offert si il ne le possède pas déjà.
Pour gagner ce n'est pas celui qui votera le plus qui gagnera l'event.
Les joueurs ayant totalisé plus de 1000 votes à la fin du mois seront mis 5 fois dans l'urne.
Les joueurs ayant totalisé entre 800 et 999 votes à la fin du mois seront mis 4 fois dans l'urne.
Les joueurs ayant totalisé entre 500 et 800 votes à la fin du mois seront mis 3 fois dans l'urne.
Les joueurs ayant totalisé entre 300 et 500 votes à la fin du mois seront mis 2 fois dans l'urne.
Les joueurs ayant totalisé moins de 300 votes à la fin du mois seront mis 1 fois dans l'urne.

Un tirage au sort sera ensuite effectué pour désigner le vainqueur.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)