• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapport Avancement Tournoi D'argent
bonjour
y a t'il une date de prevue pour l'acces aux quêtes pour "Les devoirs du vaillant" permettant l'accès aux différents HF(s) Champion de Faction.?

Répondre
Un petit up ? ^^

Répondre
Bonsoir,

Je up pour vous informer du débug en cours.

Cependant je me heurte à quelques soucis de restrictions.

Ainsi, je vous prie de patienter encore un petit peu et cela sera effectif dès que possible.

Merci d'avance.

Répondre
(06-19-2012, 11:07)sandaime a écrit : Bonsoir,

Je up pour vous informer du débug en cours.

Cependant je me heurte à quelques soucis de restrictions.

Ainsi, je vous prie de patienter encore un petit peu et cela sera effectif dès que possible.

Merci d'avance.

Merci pour cette news Sandaime ;)
Bonne chance pour ce débug qui m'a l'air bien difficile :P
[Image: 5e2c663ce2106fc802df0c7a643d5242e6cde7ab.gif]
ELLE EST GROSSE TON ARME o_O

Répondre
Une petite question concernant la palefresse > Je me demandais si son boubou n'étais pas bug car il reste plus de 5min-10min activé ( absorbe tout les dégats ) et c'est assez ennuyeux. Heureusement qu'il tape pas fort ^^

Répondre
la palefresse de edc 5 a rien a faire ici c'est dans la section rapport de bug instance a vérifier et le boubou reste seulement s'il y a une invocation

Répondre
bonjour
je up le sujet pour avoir des infomations concernant le debug car
cala fera 3 mois que j'espere finaliser les HF et avoir enfin accés
au pnj "dame evniki kapsalis"
ps: bravo au staf pour la stabilité retrouvé du serveur

Répondre
Hello, le prochain correctif permettra de faire les quêtes des autres villes de votre faction, et ce d'ici quelques jours :)

Répondre
RE: Rapport Avancement Tournoi D'argent
"Hello, le prochain correctif permettra de faire les quêtes des autres villes de votre faction, et ce d'ici quelques jours"
bonjour
j'ai pu finaliser mes HF du tournoi
merci beaucoup et encore bravo au staff

Répondre
Bonjour,

Ben, quand on a pas encore terminé la série de quêtes du chevalier noir, il est difficile de prendre les quêtes journalières, la dernière ("Les ordres du chevalier noir"), avec le griffon, bugge à fond la bride enchantée nous fait chevaucher le griffon qui avance au ralenti et joue au passe map pour s'arrêter sur l'ilot mais pas moyen de descendre ni de le faire avancer, dommage
Il en va de même avec l'aspiration à l'argent, pas moyen de valider la quête donnée par l'écuyer David ("Le défi de l'aspirant"), le chevalier est à chaque fois défait, mais pas de validation de la quête, encore une fois dommage

En attente de correction, bon courage à tout le staff
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)