• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapport Avancement Tournoi D'argent
oui je suis au courant ne vous inquiétez pas :)

Répondre
J'avais aussi essayé de monter sur l'autre kodo mais j'avais pas réussi il me semble.

Répondre
Il faut egalement s acharner dessus et tourner autour pour monter dessus ^^

Répondre
Je réup pour vous informez des nouvelles modifications et du dernier patch appliqué.

Répondre
Enfin réussi à monter sur le kodo (pas celui près de la tente) !
Le plus simple est de se mettre devant le kodo assez loin et d'avancer jusqu'à ce que la flèche pour monter sur le kodo devienne verte. C'est au niveau de la cloture.
Je ferai un screen à l'ocasion.

Répondre
depuis l’application du patch je peux monter sur les montures, il faut savoir que la quête requiert la lance (sur les râteliers qui sont présents dans la tente H2 mais pas A2). Une fois la lance équipée et sur la monture on peut aller parler aux vaillants, et il est possible de cliquer sur une réponse ( "i'm ready") pour lancer l'event, malheureusement aucun event ne se lance.

Répondre
Bonjour à tous,
J'ignore si le bug a été rapporté ou non donc je poste à tout hasard :
La quête qui permet de débuter le défi du vaillant ne pop pas, j'ai du demander de l'aide à Elvi pour des .add des deux premières, mais une fois devenu champion exalté de ces deux factions, plus rien.

Il me manque Gnomeregan et Forgefer pour le moment.
[Image: levapa10.png]

Répondre
sa fera parti des prochains débugs

Répondre
Bonsoir !
Je passe rapporter un petit bug consernant la derniere quete du suite du Chevalier Noir : [La chute du Chevalier Noir], en effet il faut etre Champion pour acceder a cette quete, j'ai pu la faire sans etant Champion. Une autre remarque aussi : pour cette quete il faut parler a Ecuyer Cavin qui lancera le combat vous opposant au Chevalier Noir... Le PnJ est totalement absent. Mais la quete est bien fonctionnelle.
Ce message a pour but d'informer et donc peut etre supprimer comme c'est pas le bon endroit ou rapporter les bugs.
Paragon JcJ ?

Répondre
J'ai d'autres priorités actuellement mais c'est prévu

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)