• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event Père Noël[Terminé]
sympas ^^ et belle presentation
[Image: 957252daeve.jpg]

Répondre
Merci Daeve. :)

Par contre nous avons un problème, pour les H² qu'y veulent participer nous ne savons toujours pas comment vous donner l'objet, comme dit dans cette phrase " Le père noël s'est écrasé avec son traineau ! Retrouvez vite Møusse son assistant qui vous fournira les composants nécessaires afin de réparer son traineau ! " car l'échange n'est pas faisable. donc pour me moment on réfléchit.

Je précise pour ce qui n'aurait pas compris le principe : Vous devrez trouver Møusse l'assistant du père Noël ( donc moi ) qui vous donnera un objet par échange, et ensuite vous devrez me trouver moi pour me l'échanger.

Voilà voilà. On espère que vous serez nombreux, et on vous fournit une date bientôt. ;) .

[Image: signaturemusseetkata.jpg]

Répondre
Peut être que si un mj veut bien vous aider, il pourrait faire pop une boite aux lettres où vous vous trouvez ^^

Répondre
Mais ont peut pas envoyer de lettres à l'autre faction si ?*

Répondre
Si si on peut ! :D
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Ah ah le nouveau Event de Mousse ;)
Bonne chance pour ton Event

Répondre
Et moi je compte pour du beurre ? :(

Ah okei yakinta, ben on verra bien. :)

Répondre
Cool; je vais essayer d'etre present, mais pas sur du tout^^
[Image: GifLK.gifa48d258.gif]

Répondre
Merci de vos encouragements et de votre soutien, ça fais toujours autant plaisir <3
Viou a tous, n'oubliez pas que cet Event est signé Katakysmyk et que je ne suis que son assistant !
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Répondre
Bonjour à tous !

L'event sera prévu ce Dimanche 15 Janvier 2012 de 14H30 à 16H30 ou plus.

Petit rappel :

- Les joueurs devront trouver Møusse, une fois qu'un joueur l'aura trouvé il vous fera " échange " pour vous passer un objet. Une fois que vous possédez cet objet vous devez le plus rapidement me trouver moi Katakysmyk qui sera caché autre part.
- Les H² peuvent participer, nous mettrons un reroll à côté de nous pour que vous puissiez vous aussi jouer.
- Pas de tricherie, si on voit qu'un joueur nous trouve alors qu'on n'a encore donné aucuns indices, le joueur ne recevra ni l'objet donné par Møusse, ni la récompense.
- Les récompenses seront donné par Katakysmyk, il y aura une récompense pour les trois premiers. Les autres auront un /kiss.

Merci à tous, et nous espérons vous voir nombreux. :) .

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)