• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devenez Maître du Jeu Assistance
#1
[Image: 1460304691-assistance-recrut.png]

Responsables TLK : Pramir
Responsables CATA :  Pramir - Thaale


Un Maître du jeu Assistance ça sert à quoi ?

Le pôle Assistance a divers champs d’actions : 

¤ Les récupérations : Les récupérations de personnage sont là pour que les joueurs extérieurs puissent avoir la copie de leur personnage chez nous. C'est le premier contact que ces nouveaux arrivants auront avec un membre du Staff de Paragon, il faut donc montrer la meilleure image possible.
Etudier minutieusement les demandes pour déceler les erreurs volontaires (ou non) est le rôle premier.
Savoir répondre aux nombreuses questions des joueurs sur le système, donc savoir s'exprimer clairement et de manière concise est essentiel.


¤ Les requêtes : Le travail se déroule essentiellement sur 2 plateformes :
* En jeu : 
Votre rôle sera d'améliorer le confort de jeu pour les joueurs au travers des divers champs d’actions sus-cités. En contact direct avec la communauté, il vous faudra répondre au diverses demandes et problèmes rencontrés. C'est un poste très polyvalent puisque vous serez amenés à traiter aussi bien les problèmes de quête, de récupérations, de gestion de la communauté en passant par les renseignements sur le fonctionnement du serveur.
Un travail de partenariat avec l’ensemble du staff est essentiel (administration, développement, évents).
En clair c'est un vrai travail d'assistance et d'accompagnement.
Sur TeamSpeak : 
Le contact oral est bien souvent utilisé par les joueurs qui préféreront avoir un dialogue plus précis et complet. Cela leur permet aussi d'avoir un traitement des problèmes les plus urgents. Vous devrez donc être présent sur TS lors de vos permanences de travail.


¤ La modération : L'aspect le plus connu est la modération en jeu et l'encadrement des joueurs.
En réalité, le champ d'action est bien plus vaste.
- La modération des joueurs sur toutes les plateformes liées à Paragon (forum, réseaux sociaux, Teamspeak)
- Engager le dialogue lors de conflit, laisser une chance à tous de s'exprimer.
- Gérer les plaintes des joueurs sur le forum.
Nous préférons la prévention et le dialogue aux sanctions bêtes et méchantes. Un très bon relationnel ainsi qu'une bonne dose de patience est requise.



Qualités requises :
  • Être très souvent disponible
  • Savoir travailler en équipe
  • Être courtois et avoir un langage écrit et parler plus que correct
  • Être ouvert et patient et savoir se faire respecter
  • Savoir être autonome
  • Avoir une bonne connaissance du jeu dans son intégralité.
  • Avoir un bon relationnel
  • Être motivé
  • Savoir travailler rapidement mais avec application

Pourquoi rejoindre ce pôle ?

Si vous souhaitez aider la communauté entière, améliorer la condition de jeu des joueurs au quotidien, les accompagner et répondre concrètement à leurs attentes? Ce poste est fait pour vous !
Ce pôle est un pilier indispensable au bon fonctionnement d'un serveur privé.
[Image: douce.pngfa72699.png]
 
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)