• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Event Quête] Des Cadeaux par milliers
bonjour a tous

je viens de trouver par le plus grand hasard avec mon pauvre petit niveau 12 de mage un cadeau de noël égaré. et la le bonheur! heureux de cette trouvaille et ravi que les DM ai lancer un évent comme cela, je me suis rendu avec joie sur ce forum pour voir les modalité de l'event.... et la malheur, déception, douleur , horreur et chagrins lorsque j'ai vu que pour participer il fallait une quête a Dalaran.... je sais même pas ou c'est! et après vérification je pourrait jamais y aller avec mon niv actuel... snifff. cela aurait été sympas de penser au débutants.... vraiment dommage :(

Répondre
les tps paragon sont la pour vous y emmener ^^
Cela vous permettra également de découvrir leurs intérêts mais je vous cache pas que la quête est plus facile pour un personnage HL vue certains emplacements.
[Image: 957252daeve.jpg]

Répondre
Pour aller à Dalaran il faut avoir le niveau Daeve ^^ mais au pire on doit pouvoir partager la quête non ?

Répondre
j'avais bien sur demander comment y aller avant de poster, on m'a répondu que c'était du suicide, mais si ya des teleporteur qui permette d'y aller sans ce faire démolir suis preneur! je veux bien quelques indications a ce sujet car je connais strictement rien a la géographie de wow, juste quelques indices histoire de me mettre sur la voie. j'avais pas pensé a partager la quête, merci pour l'info je vais y regarder.

Répondre
les téléporteurs se trouvent dans les capitales par exemple lune d'argent dans la flèche de solfurie un cristal violet/brun chez le maitre des mages (me semble).
mais c'est vraiment du suicide quand on est BL ^^ a moins de la faire sur plusieurs jours.

[Image: 957252daeve.jpg]

Répondre
15 cadeaux !
C'est dur ! ><
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
(on peut cliquer plusieurs fois de suite sur le même cadeau ^^)

Répondre
merci Daeve pour tes réponses, les téléporte son bloquer au dessous du niveau 58, donc je laisse tomber cet event pourtant sympas, juste une petite idée pour une prochaine, surtout pour des events fun baser sur les saisons IRL, penser aux bas niv, c'est assez frustrant de tomber sur un bout de quête sans pouvoir aller plus loin... soit on tombe pas sur les cadeaux dans les zone de depart, soit ya un lutin qui donne la quête dans des capitales accessible. en espérant que cela soit constructif pour le futur, et encore merci, j'ai hâte d’être niv 80!

Répondre
Petit up j'en trouve toujours pas alors que j'ai fait Orgri Pitons et Fossoyeuse..

Max tu m'aideras a en chopé ce soir ?
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Ok si tu veux ^^ (c'est pourtant simple avec les screens ^^)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 2 visiteur(s)