• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
explorateur, exploratrice...
bonjours à tous je vous propose de recensé tous les raccourci, passage secret, chemin de campagne et autre montagne praticable.
qu'ils offrent une vue spectaculaire, un gain de temps ou un simple défit "sportif", ils seront intéressant pour la prochaine parti de cette event.
je vous propose donc de posté sur ce sujet vos connaissance qui une fois testé et approuvé seront édité sur la carte (qui n'est pas encore présente (désolé pour les premier lecteur)
je vous demanderai de détaillé si il est nécessaire/recommandé d’utilisé certain chose comme des parachute ou des sprint.
de faire un screen shoot du départ du dit raccourci et de sont arrivé

les chemins seront par la suite traité par ordre de difficulté symbolisé par plusieurs couleurs afin d'avertir les utulisateur.

bien sur il en vas s'en dire qu'il n'est question que de kalimdor et du royaume de l'est...

(j'attend vos réactions)
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
Il y a le dessous de Hurlevent, assez connu. Il faut sauter sur un tonneau puis se mettre sur le mur et avancer un petit peu et on tombe dessous Hurlevent, j'apporterai des screens prochainement ;)

Répondre
Moi je dévoile pas mes chemins :p
Non je plaisante, je connais comme Max celui de Hurlevent et quelques autres mais je ne pourrai pas apporter de détails sur ceux-ci car je l'ai ai fait durant un event 'explo sur mon ancien serv ! (gyoo i love u :p)

^^
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Je connais les même que toi Yaki d'ailleurs on devait être ensemble non ? ^^

Répondre
. Le passage d'Orgrimmar : via la cime des chasseurs, puis d'un drapeau et d'une habitation.
. L'ancienne salle des rois de Forgefer : avec un dudu fear ou bien par un passage qui nécessite une belle escalade ^^
. Arriver en dessous de l'entrée de la Fosse de Saron en dessous la grille entre les pierres ;)

Et bien d'autres encore =D
[Image: eraserhead-2-4d4218e.jpg]

Kaen

Répondre
Bon, si j'me met sérieusement a ça j'vais avoir du boulot ^^'
J'ai découvert des petits passages non recensé sur Youtube ou autre et j'apporterais peut être mon lot de connaissance
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Répondre
(12-05-2011, 09:14)max73 a écrit : Je connais les même que toi Yaki d'ailleurs on devait être ensemble non ? ^^

Si t'étais sur Warea oui ^^

@Lighter : Tu peux aussi accéder à la salle d'Ironforge avec un tp démo ^^
Par contre le passage d'Orgri, jconnais pas.

Avec le passage d'HV, on peut faire un vol direct jusqu'à Forgefer, avec des paysages magnifiques et on arrive jusqu'au mini campement au dessus de l'arche de FG ^^
J'ai même réussi à aller jusqu'au gorge des vents brûlants undermap mais je pouvais pas ressortir xD

Il y a un pti passage aussi au dessus de Comté du Nord difficile d'accès ^^
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Ben mon ptit Krégniosse, étant donné que c'est toi qui me fais la visite guidée de wow à chaque fois, je vais recenser les paysages que nous avons découverts ensemble :
- L'instance non scriptée sous Kharazan
- L'ancien Forgefer
- Le village des trolls dansants
- Le mont Hyjal, en passant par Gangrebois
- Et le sud de Silithus, affreuse zone à peine scriptée pleine d'erreurs... Mais tellement fun à visiter !
Screens :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/0...783406.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/0...389231.jpg

Et enfin, rien à voir, mais une tite "carte postale" de mes dernières vacances à Baie-du-butin ^^
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/0...904691.jpg
Pêchemelba/Bananasplit, Cursed Dolls

Mon blog, dans les nuages
[Image: 120307053817690466.png]

Répondre
ok merci pour vos réponse, je reprécise, qu'il ne sagit que des raccourcis, des chemin que la carte officiel n'affiche pas, des chemin qui mènent quelque part... le vieux forgefer ne mènent nul part par exemple ...
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)