• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Sondage : Quel est votre texte préféré?
Texte 1
24.14%
7 24.14%
Texte 2
37.93%
11 37.93%
Texte 3
20.69%
6 20.69%
Texte 4
17.24%
5 17.24%
Total 29 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DECEMBRE] Raconte-nous une histoire : Les votes
Texte préféré: N°1
Commentaire : Vraiment très bien écrit, il n'y a pas de phrase superflue cela va à l'essentiel sans pour autant être trop direct, aucune lourdeur, très bien rythmé, un juste équilibre d'écriture assez difficile à maitrisé.
Vous avez réussi à capté mon attention alors que je ne suis pas intéressé par les mélodrames.
Je trouve que vous avez du talent et j’attribue mon point à ce texte.

Texte préféré: N°2
Commentaire : Le texte 2 est très profond, on sent le détail, l'ambiance, c'est envoûtant, relaxant, toujours en mouvement. Le vocabulaire est fortement enrichi ( ce que je lui préfère au texte 1 ) et j'aime bien personnellement les histoires entourées de mystères.

Le texte 3 m'a fait beaucoup rire, très entrainante la musique, j'irai bien la chanter en partageant une chopine avec un nain dans un bar ^^

Sérieux? "Le vent semblait s'être mourut" tu trouves ça profond?

Et qu'est ce que tu appelles vocabulaire fortement enrichi? Du vocabulaire au bifidus actif?

Bonsoir,

Que vous ne soyez pas en accord peut se comprendre mais inutile de taunter un membre du staff ou même un auteur. Pour ce taunt gratuit et inutile, vous prenez 5 point d'avertissement.

Qui plus est, le prochain message qui ne sera pas en rapport avec le vote se verra sanctionné
Cordialement,

[Image: sign_hendawin_paragon_1.pnge07a164.png]
[email protected]

Bonsoir,

Il ne vous reste que 24h pour voter pour votre texte préféré avant clôture de cette session de vote.
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]

Texte préféré: N°4
Commentaire : J'ai bien évidemment aimé les 4 textes, c'est toujours un déchirement de devoir en sublimer un.
Choisir entre une tragédie, un texte littéraire, une reprise d'une chanson de Brassens ( hécatombe ) habilement et agréablement modifiée et un texte surprenant d'humour ( je ne m'attendait pas à cette fin...)

Et bien voila j'ai finalement choisi le quatrième pour son humour.

Félicitation aux quatre créateurs
[Image: wowkassran-78b073.jpg]
Mon ptit vieux

Commentaire : J'ai eu une préférence pour le premier car la narration à la "heroic fantasy" m'a beaucoup plus, alors que le phrasé du second m'a dérangé avec quelques tournures originales. Pour le 3eme texte, l'air de "Gare au gorille" de Brassens colle pas mal :), j'ai aussi bien apprécié l'humour simple et efficace du 4eme.
J'ai trouvé que ce n'était pas évident de les départager étant donné qu'ils ne rentrent pas dans le même registre.
Félicitations aux quatre auteurs en tout cas, merci pour ce petit moment de lecture ;)

Texte préféré: N°2
Commentaire : J'aime le style, on se plonge dans l'histoire et on n'a qu'une envie, c'est connaître la suite (et j'espère qu'il y en aura une ;) ).

En tout cas bravo à tous et bonne chance =)

Salutations,
bravo aux participants c'est un régal!

Commentaire : On s'identifie facilement si on veut jouer le jeu jusqu'au bout. Intriguant et immersif, j'aime!

Encore félicitation et bonne chance!

Bonsoir à tous,

Les votes sont désormais clos et c'est donc le texte n°2 qui remporte cette première session :)

Félicitations à Veene qui verra son texte publié en tant que Récit du mois dans la Gazette !
Bravo également aux autres participants qui ont fourni un travail de qualité.

J'en profite pour rappeler à tous que ce concours est ouvert en continu et que vous pouvez continuer d'envoyer vos textes, à tout moment.La prochaine session de vote aura lieu début janvier.

A vos plumes et racontez-nous une histoire !
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)