• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Sondage : Quel est votre texte préféré?
Texte 1
24.14%
7 24.14%
Texte 2
37.93%
11 37.93%
Texte 3
20.69%
6 20.69%
Texte 4
17.24%
5 17.24%
Total 29 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DECEMBRE] Raconte-nous une histoire : Les votes
Texte préféré: N°2
Commentaire : Mes voisins ont tout dit, c'est fabuleux :D

Voila Elvi j'ai voté au sondage :D
Moins tu dors plus t'es fort.

Texte préféré: N°1
Commentaire : Parce que j'aime l'héroïco-tragique comme dans les films "Gladiator" et "The Last Samuraï".

Moi je vote le n°3 ! Une nouvelle c'est régulièrement dans un style léger et amusant, et en plus ya des rimes partout *____* Bref j'adore ça me fait penser à la chanson des nains dans Tara Duncan (oui oui chacun ses références...).

Les deux autres étaient bien aussi, mais désolée pour le n°1 j'en ai un peu marre des histoires d'amour, et pour le n°2, le style est un peu lourd j'arrive pas à suivre =s

Edit : J'ai enfin lu le n°2 en entier ^^ J'aime beaucoup aussi, c'est très sympa d'autant qu'Uldu est mon raid préféré @[email protected] Dommage qu'il reste des fautes non corrigées. Ma préférence va tout de même au numéro 3 ^^
Pêchemelba/Bananasplit, Cursed Dolls

Mon blog, dans les nuages
[Image: 120307053817690466.png]

Texte préféré: N°3
Commentaire : Après une longue hésitation entre le texte N°2 et le N°3, j'ai finalement opté, par complaisance et sympathie, à l'univers enjoué et coloré de nos meilleurs ennemis les nains (texte 3 donc). Au delà des rimes, de la reprise d'éléments inhérents à Wow version nanique, j'ai eu l'impression de lire les paroles d'une joyeuse chanson entraînant alors mes zygomatiques dans une danse légère et amusante. Bref, l'esprit nanique est bel et bien présent le tout accommodé de bières que l'on imagine couler à flot sans fin dans les gorges rugueuses de nos compagnons nains.
Toutefois, si mon ressenti pour ce texte est fort, je dois avouer que le texte 2 mérite réellement la place qu'il occupe actuellement (1er dans les sondages) tant l'écriture est belle et le récit bien amené sur une si courte missive.

Féliciations !!

Commentaire : Avec bien moins de longues phrases et de répétitions que les autres textes, la chanson nous embarque directement dans son histoire. C'est marrant, c'est rythmé, la syntaxe impeccable et il y a du style.
En plus, ya du second degré, un peu de distance, tout à fait dans l'esprit nain qui connait bien la Grand Histoire mais ne peut s'empêcher de la tourner en dérision pour en rire, s'en amuser et danser avec une chopine. :)

Au dessus du lot aussi le #4 (bonne chute) mais une draenei qui pulvérise une gemme d'un coup de marteau... c'est un peu trop gore pour moi. @@

Commentaire : Les nains ... alors forcément ... <3

Le 2nd prend le large :)

Rooh Xlan... Heureusement qu'il est demandé un argumentaire xD. Je ne pense pas que "les nains <3" soient un argument recevable par la communauté de votants (feras-tu une longue tirade à présent -> Ceci est un peu le but du message ^^)

Vote modifié.

Merci de laisser la place aux commentaires de vote.
Cordialement,

[Image: sign_hendawin_paragon_1.pnge07a164.png]
[email protected]

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)