• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Event RP/PVP] La prise de Theramore
[Image: 111113121923374326.png]
[Image: mini_111113121319601855.png] [Image: mini_111113121347784395.png]
"Alors que la Horde et l'Alliance se battent contre le Roi-Liche et son fléau, Garrosh Hurlenfer éternel ennemi de l'Alliance à décidé de conquérir Kalimdor sous le drapeau de la Horde. Sa première cible est la petite cité cotière de Theramore dirigée par Dame Jaina Portvaillant et bien sur amie du Roi Varian Wrynn. Trop sûr d'eux la Horde prirent leur temps pour se préparer et se rendre à Theramore, sur leur chemin il tuèrent tout ce qui les empêchaient d'avancer. A quelques centaines de mètres de Theramore la tour de garde ne put résister que quelques minutes sous l'assaut de la Horde. Mais alors qu'il croyaient leur victoire assurée les soldats de la Horde, tombèrent sur un ennemi de taille: l'Armée de Hurlevent était là!"

"Ils se retrouvèrent vite en sous-nombre jusqu’à prendre la décision d'annuler cette attaque"
[Image: 111113024131226772.png]

Joueurs de la Horde et de l'Alliance vous continuerez avec cet évent votre éternelle guerre des Factions!

L’évent aura lieu le dimanche 4 décembre de 16h à 17h.

Joueurs de la Horde, Garrosh vous attendra près de la tour de Garde de Theramore

[Image: 111113025854856304.png]

Quand à vous joueurs de l'Alliance vous devrez vous rassemblez dans Theramore où l'armée de Hurlevent vous attends

[Image: 111113030339430189.png]

Aucun PVP sauvage entre les 2 factions dans cette zone avant le coup d'envoi ne sera acceptée sous peine de sanctions.

Le but de l'évent est assez simple:
Pour gagner la Horde devra pénétrer dans Theramore et tuer Dame Jaina Portvaillant, vous aurez au total une heure entière pour accomplir votre mission c'est le temps qui vous est accordé avant que le chef de Guerre de la Horde Thrall ne soit prévenu et écourte cette bataille.

Joueurs de l'Alliance, votre objectif sera de protéger Theramore pendant une heure et empêcher la mort de Dame Jaina Portvaillant.
[Image: 957252daeve.jpg]

Répondre
Pal mal j’essaierais d’être présent :)
[Image: GifLK.gifa48d258.gif]

Répondre
cool sa, y aura t'il une suite a cette event ou la horde devra protégé un de leur camp ?
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
peut-etre a voir ^^

Répondre
Les MJ peuvent joué? ^^
[Image: GifLK.gifa48d258.gif]

Répondre
Cool, avec nous, ça va vite être réglé :p
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
non les mjs vous regarderons ^^

par contre je vous conseil vivement la Horde

Des Tanks et des Heals

Répondre
(11-28-2011, 10:00)Daeve a écrit : non les mjs vous regarderons ^^

par contre je vous conseil vivement la Horde

Des Tanks et des Heals

Et je conseille également à l'Alliance un bon tireur viseur enfin, vous comprendrez en temps voulu.

Répondre
pourquoi yaura des cannons ?
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
Je ne pourrai être présent mais je compte sur l'alliance ! Organisez vous, répartissez vous les rôles, trouvez un leadeur et suivez ses ordres et montrez aux sales hordeux qui sont les maitres !

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)