• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapport d'avancement de débug oracle/frenecoeur
Aile du néant c'est long mais faisable ici ;)
Même soucis, après avoir fait 3 quêtes je suis passé inamical auprès de la tribu des frénécoeur, ainsi impossible de continuer leurs quêtes :s

Répondre
oui =) enfin faire la suite de quete en etant deja exalté (oui oui ca arrive ^^ moi par exemple) Ba ca pause quelques souci car ont est allié a certain mob qu il faut tuer ^^.

Répondre
bonjour, j'ai le même problème que maxmax. je viens de rendre la quête "la foudre frappe vraiment 2fois" a zepik le frenecoeur, invoqué grâce a l'item donné lors de la prise de la quête. juste avant j'ai pris et rendu 1 autre quête. ces 2 quêtes rendues m'ont données de la reput pour les oracles, ce qui a eu pour fait de me baisser les frenecoeurs et de me passer inamicale envers eux et hostile envers les oracles. je ne peux plus accéder a aucunes quêtes venant des 2 factions.
zepik aurait du me donner une quête "la brume......" (je sais plus la suite désolée), mais étant devenue inamicale je ne peux plus utiliser l'item pour l'invoquer :(.

Répondre
Personnellement, je n'arrive toujours pas a faire la quête "Je n'ai fait que suivre les ordres", j'ai beau tuer le pnj et valider la quête, l'oracle ne veut pas me parler pour la rendre.

Répondre
Les souci de réput ont été corrigé dans un patch qui sera bientôt appliqué.

Répondre
Yeah :) comment on doit faire ceux qui sont inamical et donc ne pourront pas prendre de quete ?

Répondre
Sûrement une requête mj pour qu'il vous rePasse neutre

Répondre
Hum d'accord je verrai alors merci ^^

Répondre
Encore des soucis de reputation =s

La reine de saphir
Bug majeur : Réputation bug elle augmente la reputation oracle

Des betises
Bug mineur : il me dit gentil mort vivant (alors que je suis tauren Uu)
Bug majeur : Réputation bug elle augmente la reputation oracle

Répondre
Bon encore une fois je vous explique que le patch réputation n'est pas encore appliqué je vous en informerai directement a la suite lors de son application.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)