• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapport d'avancement de débug oracle/frenecoeur
après cette dizaine d'heure de boulot sur la suite de quête,
Je suis fier de vous apportez le patch de correction des oracles frénécoeurs.

Répondre
Gg, il est appliqué sur le serveur jeu ?

Répondre
Cool merci énormément :) Comment cela va se passer pour ceux qui ont déja commencé, essayé des trucs pour avancer ? Une petite requête en jeu pourra faire l'affaire ?
Encore merci :)

Répondre
Normalement s'il vous reste une quête vous devriez pouvoir reprendre la suite de quête sinon une requête en jeu pourrait permettre de la débloquer.

Et pour l'application sur le prod il suffit de vérifier le post il y a à la date d'application qui sera mise a jour lorsque se sera effectif .

Répondre
Bravo pour le débug, vivement l'application ^^

Répondre
J'ai continué la suite de quêtes là où je m'étais arrêté, c'est à dire aux quêtes "Des bétises" et "Une dure chevauchée". Les quêtes terminées donnent de la réput oracles alors que ce sont des quêtes frénécoeurs.

J'ai pu continuer jusqu'à ce que je passe inamical frénécoeurs et suis donc bloqué dans la suite.

EDIT : je suis bloqué à la quête La brûme n'écoute pas

Répondre
je viens de commencer la reputation oracle /frenecoeur
a la quête "jouer ensemble" une fois rendu
je suis passé inamical aux pres des frenecoeurs et neutre aux pres
des oracles et donc je n'ai plus de suite de quête

Répondre
Oui il y a un gros probleme, la premiere quete ne donne pas la bonne reput, elle augmente la réputation oracle (500pt) au lieu de la réputation frénecoeur, et il me semble que ce souci d'inversion des réputations est répétés sur plusieurs quêtes. Etant donnée que up la reput oracle baisse la reput frenecoeur, j'ai perdu 1100 de réputation auprès des frenecoeurs (problème répétés sur plusieurs membres de ma guilde.

Comme j'etais à neutre 0/3000 je suis passé inamical 1900/3000 ce qui me bloque l'accés au quête. Il faudrait donc corriger ce souci de gain/perte de reputation.

A voir également pour un reset des quêtes et des réputations oracle / frenecoeur pour tout le monde, vu qu'elle n'a jamais été implémenté sur le serveur.

Répondre
Reset pour tout le monde peut-être pas, certains ont récup la réputation.

Répondre
Oui enfin recup une reputation comme celle la en ayant toujours les quetes a dispo ... Bref c'est comme recup la reputation aile du néant apres tout ..

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)