• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapport d'avancement de débug oracle/frenecoeur
Bonjour a tous

Je vois que les réputation oracle/frenecoeur sont débug, mais pour ma par , je suis en phase de transition avec ces reput, que j ai pus monter avant le bug.
soit a 5900 amicale oracle.
Le souci c'est que je n'arrive pas a trouver une quete pour pouvoir continuer.
pour moi ce bug persiste.
avez vous une solution a mon probléme.
cordialement

Répondre
Stephanie19 il est normal que le "bug" persiste étant donné que pour le moment les correctifs n'ont pas été implantés sur le serveur principale mais sur le serveur de développement. Tout sera implanté en même temps une fois que toutes les quêtes seront fonctionnelles.

cf le post de Xlan: "L'etat du debug des quetes peut être constaté sur le seuveur de dev si le (frene)cœur vous en dit."

En espérant t'avoir répondu.

Cordialement.

Répondre
La quete [Une dure chevauchée] ne pop pas après avoir réalisé la quête [menace souterraine]
[Image: levapa10.png]

Répondre
Effectivement le débug n'est pas encore effectif sur le prod ne voyant pas xlan depuis un moment j'essayerai de prendre la suite s'il le faut.
Cependant j'ai deja beaucoup de travail et les frenecoeur oracles ne sont pas ma priorité.

Répondre
Pourrait-on avoir une réponse à la question de blaire, à savoir "alors petite question j'avais commencé les quete qui n'était pas bug, ducoup je suis mtn hais aux oracles :'( serras t'il possible de corrigé sa ?" ? Je suis dans le même cas que lui.

Répondre
Bonjour,
Je pense qu'il est possible de le corrigé mais pour l'instant c'est loin d'être une de mes priorités et je pense qu'il serait plus simple de passer par des mj requêtes pour le traité.

Nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus :)

Répondre
merci liptozor pour le up de mon message
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
Pour répondre à Zul, en ce qui concerne "l'oeuf mystérieux", il suffit que tu l'achetes auprés de l'intendant et surtout il ne faut pas le garder dans tes sacs, poses le dans ta banque et tu verras que là il ne bug plus, au bout de 7 jours il arrivera dans un de tes sacs et il sra éclos.

Répondre
bonjour pour ma part je viens de commercer la reput frenecoeur toutefois je suis bloquer.

je viens de finir • La menace souterraine mais ensuite plus rien aucun pnj ne me propose de quete alors qu'il devrait me proposer • Une dure chevauchée.

Quelqu'un a une idée de comment faire?

Répondre
Attendre qu'ils aient fini le debug et qu'ils appliquent le fix ;)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)