• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[idée d'event] [ça c'est du haut fait]
donc vous pensé qu'il serrais judicieux de raccourcir la liste et de faire plutot des HF très dur mais a la porté de tous ?
si c'est les hf ne sont pas assé dur il en faut en quantité, et vice versa car si on se retrouve avec 4-5 personne ayant réalisé tout les HF ben c'est un peu chiant pour les départagé car il ne doit y avoir qu'un premier
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
Je me porte volontaire pour t'aider dans ton event si tu as besoin d'aide (Pub, mise en page, organisation,...) au vu de mon expérience dans ce domaine. Si et seulement si tu as besoin d'aide
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Répondre
Je pense que ton idée est biaisée, car certaines personnes ont déja quasi tous les HF qu'il est possible d'avoir (Orion, Loupitaw...)

Répondre
defunes, si j'ai bien compris, l'idée de cet event est de créer de nouveaux HF...
Pêchemelba/Bananasplit, Cursed Dolls

Mon blog, dans les nuages
[Image: 120307053817690466.png]

Répondre
oui voila comme a dit péche, il sagit de hf (ou achievement) qui ne sont pas dans la base de donné de wow, enfet il sagira plutôt de "défit" ...

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
pour mousse => ton aide me serras précieuse je l'accepté volontié si cela t'intéresse tu peu commencé a créé ta propre liste (jte mp ce que j'ai déjà écris) la suite c'est qu'on vas mettre nos 2 liste et celle de deave la semaine prochaine et ensuite faire le tri ...

aux autres, je cherche quelqu'un(s) de confiance qui pourrais aidé aussi...

et surtout n’hésitai pas a proposé des idée de "hf" "défit" "achievement" car toute idée (meme les plus folle sont bonne a étudié)

Répondre
Tu cherches quelqu'un de confiance pour aider dans quel domaine ?

Répondre
a maxmax=> sur une question d'orgnisation en général ...

sinon comme dit précédement j'ai parlé avec deave, sa a l'air plutôt bien parti.
si ce projet prend forme ce serrais surement début décembre...
et pour ce qui est du système des récompenses il serras peut être modifier, mais j'en dit pas plus pour le moment.

Répondre
(11-23-2011, 02:39)defunes43 a écrit : Je pense que ton idée est biaisée, car certaines personnes ont déja quasi tous les HF qu'il est possible d'avoir (Orion, Loupitaw...)

je ne suis pas mentionné, quelle honte! :P

Répondre
Je peux essayer de t'assister Blaire, je ne sais pas comment mais pourquoi pas si tu veux ^^

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)