• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[idée d'event] [ça c'est du haut fait]
Dont Zildark qu'est un gros floodeur :3
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Répondre
donc pour ceux qui suivent le sujet, j'ai proposé l'event a daeve, la pour l'instant j’attends qu'il se co car ils avais l'air intéressé et ma proposé d'en discuté sur ts, voila je vous tiens au courant de l'évolution
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
(11-20-2011, 08:34)blaire a écrit : donc pour ceux qui suivent le sujet, j'ai proposé l'event a daeve, la pour l'instant j’attends qu'il se co car ils avais l'air intéressé et ma proposé d'en discuté sur ts, voila je vous tiens au courant de l'évolution

Elle* :p

(11-20-2011, 07:55)Mariow a écrit : Dont Zildark qu'est un gros floodeur :3

Merci ! :D
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Il se sent plus le pauvre Zil ^^

Répondre
j'aimerai que ce post parte pas en flood ^^ si vous avez des idée (surtout pour "l'organisation de validation") je suis preneur...
il reste aussi des idée de "catégorie de hf" vide ou presque tel que: -guilde -quete -reputation -métier -arene(j'en fait pas donc j'ai pas eu beaucoup d'idée)
si vous avez des idée d'autre catégorie (ou hors catégorie n'hésité pas)

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
Ouiiiii le retour de Krégniosse en force ! C'est une bonne idée d'étendre ça sur un event serveur, ça va favoriser les sorties en guilde !

PS : tu me manques sale voleur... Pis en H2 tu ressembles à rien d'abord >< =p
Pêchemelba/Bananasplit, Cursed Dolls

Mon blog, dans les nuages
[Image: 120307053817690466.png]

Répondre
boaf jpréfére un gros orc puant a une belle humaine fragile...
on se vois sur ts
ps : pense a passé ton ordi a l'heure d'hiver XD

Répondre
Je vais déjà mettre un petit tag "[idée d'event] sur ce post pour éviter tout faux départ, et si Daeve le veut bien, votre event verra le jour une fois la partie logistique plus travaillée. Mais l'idée est bonne, je suis particulièrement attiré par les heuts faits difficiles, la qualité plutôt que la quantité en somme^^

Répondre
pour miasma => pour ce qui est de qualité et quantité j'ai essayé d’être équitable a fin que pvpiste, "pveiste", casual et autre ai tous une chance de gagné avec ces propres compétente et sont temps de jeux

Répondre
A mon avis, il y a trop de HF, certes ils sont tous intéressant mais je trouce qu'il y aurai un désavantage entre ceux qui bossent et ceux qui ne bossent pas ^^

J'ai regardé un petit peu, tout les hf's sont à peu près à notre portée, mais il faut du temps..
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)