• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[idée d'event] [ça c'est du haut fait]
[/color]bonjours a tous je vous propose un exemple d'event qui durerais entre 1 semaine et 1 mois, la liste est bien sur non exhaustive
et j'invite tout le monde a en proposé d'avantage...

les hauts faits

vous avez donc la déscription du haut fait a réalisé suivit de [sc] = demande de screen, ou [at] = demande d’auto-témoignage par 3-4 personne minimum suivit du nombre de point que vous gagnerez. pour ce qui est de suivre et faire avancé votre progression, vous recevrez un numéro personnel allant de 1 a X d'est le premier haut fait enregistré
a chaque fois que vous aurez un haut fait validé votre numéro perso serra ajouté sous le haut fait en question.
dans une semaine celui qui aura le plus de point se verra recevoir un prix, dans deux semaine il y aura 2 vainqueur, la 3eme semaine il yen aura 3 (si si) et la 4eme semaine qu'un seule. chaque fin de semaine de nouveaux haut fait seront proposé (n'hésité pas a me faire des suggestion), mais vous garderez vos point d'une semaine sur l'autres.
bien sur chaque hf est réalisable qu'une seule fois dans tout le mois (sauf exception précisé sur le haut fait)

les haut fait d'exploration sont réalisable sur serveur mj mais rapporte 2 fois moins de point pour tout les autres ils devront etre fait obligatoirement sur paragon serveur

pour ce qui est des screen, herbégé les avec l'outil d'hebergement d'image du forum (icone d'une photo polaroid + une disquette)
choisissez le forma miniature

les récompense

1er semaine
1er=XXX

2eme semaine
1er =XXX + YYY; 2eme=xxx

3eme semaine
1er=XXX +YYY +ZZZ; 2eme=XXX + YYY, 3eme =XXX

4eme semaine
1er = XYERTZLZZZPOPOPOZUZUI

(liste gardé secrete)
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
Salut,

Je trouve que c'est une très bonne idée cependant y en a qui ont surement déja beaucoup de hf, ça compte on screen et c'est bon ?

Cordialement,

Max

Répondre
(11-16-2011, 09:28)max73 a écrit : Salut,

Je trouve que c'est une très bonne idée cependant y en a qui ont surement déja beaucoup de hf, ça compte on screen et c'est bon ?

Cordialement,

Max

pour l'instant c'est qu'une proposition faite aux mj, la majorité sont des hf inventé par moi meme

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre
D'accord donc ce n'est pas un lancement officiel ?

Répondre
Tu parles d'hf de guilde mais on est pas sur Cata ^^

Sinon idée pas mal mais faudrait revoir l'organisation car si on doit post à chaque fois, ça va être le fouilli sur le topic et très long xD
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Ouai et tu devrais plutot envoyer ça à un mj event et delete ton post, parce que si ton event abouti, il y en a qui d'ici la auront peut etre commencé à farm les hf ^^

Répondre
a maxmax=> ok merci du conseil (enfet je pensé que c'était ici qu'on proposé...)
et donc non aucun lancement officiel

a yakinta=> exactement je me suis inspiré de cette idée de cataclysme, mais poussé dans un tout autre style, d'ailleur ceci est a la base un event que j'avais proposé a mon ancienne guilde, mais j'ai enlevé tout les détaille en rapport avec la guilde en question et rendu possible pour les 2 faction

Répondre
Max de toute manière beaucoup de monde ont déjà réalisé certains haut-faits ^^

Répondre
Oui je sais et m'en doute ^^ mais bon on sait jamais ^^ (et puis pas obligé que ceux qui ont déja réalisé le hf passent par le fofo, malheureusement je trouve que trop peu de monde passe sur le forum, les gens y passent en général quand ils ont des problèmes ^^

Répondre
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi !
On doit être 20-30 joueurs constants qui passent tout les jours sur le fofo entre les floodeurs, les BT, les Pvpboyz y'a rien de plus...

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)