• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour Core V2.2.
GG au staff!!
[Image: GifLK.gifa48d258.gif]

Répondre
Ouai c'est sur si ont attend comme la spec bête qui a jamais subis de debug on pourra reroll, le ret est aussi useless qu'un spec bête en raid mais bon, et on pvp j'en parle pas c'est injouable!Toi c'est sur tu joue dk tu n'a pas a ten faire tes up dans le bon sens dit merci a la peste galopante.... et la frappe du fléau qui tape plus fort que inquisition.Même deathead le disait dk impi c'est trop n'imp!

Répondre
Maredespala, le taunt est facile, mais je constate que vous n'avez toujours pas postulé pour montrer les compétences et le temps que vous devez avoir et qui manque à nos dev', dans la mesure où à chaque fois ou presque que vous vous adressez au staff c'est pour critiquer.

Merci donc d’arrêter vos taunts inutiles.

Répondre
Je n'ai pas le bug reporter, donc je le poste ici, mais je joue DK impie et je confirme que la peste galopante, couplée au bonus 4 pièce du T9, fais plus de dégâts que prévus.
Pêchemelba/Bananasplit, Cursed Dolls

Mon blog, dans les nuages
[Image: 120307053817690466.png]

Répondre
C'est ni un post de PLAINTE, ni un post pour reporter les bugs, Chaque guilde(et même les joueurs unguilde si il le souhaite) Peuvent posséder son compte bug trackers donc peux transmettre les bugs, et il est aussi possible d'envoyer vos rapports à d'autres Bugs Trackers Actif( Max , Defunes, Ushulk , ETC).

Répondre
Ba ouai je critique je comprend pas , que vous toucher à des classes qui avaient des bugs mineur.Et je suis pas bon en programmation, mais un mj modérateur, n'a pas se genre de chose a me dire surtout que il y a que gabii et tisk (à ma connaissance)qui s'occupe des spells.

Comprend que j'ai jouer 1 ans même plus sur openwow avec un ret complètement buger proche d'ici et que le staff avais le scritp de la ds et ne la jamais mi, qui n'ont jamais rien fait.Donc j'ai mes raisons de raler ....

Répondre
Le MJ Modération fait son travail, et c'est moi même qui lui ai demandé, vous n'avez pas a cracher sur le travail effectué , que ça soit celui sur le développement ou sur n'importe quelle branche du staff.
La prochaine fois que je vois un taunt ou une critique comme ça, c'est une convocation TS et comme c'est pas la première, vous savez les sanctions et ce qui vous pend au nez.

Donc merci d'éviter de salir ce topic , nous ne sommes pas le staff de Open Wow, créer des correctifs prend du temps et il n'y à pas que Maredespala sur le serveur. On manque de temps, et c'est pas en nous tauntant ou en nous faisant perdre notre temps que ça aidera a arranger la situation.

Et, pour finir, nous sommes bénévoles, et la motivation faces aux critiques n'est pas la plus efficace.

à bon entendeur.

Cdlt,

Répondre
Pour ma part, je ne cautionne pas du tout cette attitude et je me montrerai un peu moins magnanime que mes collègues.
De quel droit vous permettez-vous de dire que la modération n'a pas à intervenir sur ce topic? Si vous n'aviez pas commencé à "critiquer" le travail effectué, elle n'aurait pas eu à le faire.

Je n'attendrai pas la prochaine incartade et vous octroie directement 10 points d'avertissement. Ca va bien 5 minutes vos incessantes critiques mais jusqu'à présent vous n'avez pas été des plus constructif au niveau de ces dernières. Peu importe ce qui est fait, vous n'êtes que rarement satisfait.

Si vous aviez une quelconque objection quant à cette sanction, je serais ravie de vous rencontrer sur le TS.
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]

Répondre
Bonjour super bon travail le taff continuer comme ça je suis enfin tomber sur un serveur qui est super jouable il y a pas trop de beug comparer a d'autre serveur et le taff toujours a l'écoute .

Continuer comme ça .

Cordialement

Répondre
(11-15-2011, 02:17)Elvi a écrit : Pour ma part, je ne cautionne pas du tout cette attitude et je me montrerai un peu moins magnanime que mes collègues.
De quel droit vous permettez-vous de dire que la modération n'a pas à intervenir sur ce topic? Si vous n'aviez pas commencé à "critiquer" le travail effectué, elle n'aurait pas eu à le faire.

Je n'attendrai pas la prochaine incartade et vous octroie directement 10 points d'avertissement. Ca va bien 5 minutes vos incessantes critiques mais jusqu'à présent vous n'avez pas été des plus constructif au niveau de ces dernières. Peu importe ce qui est fait, vous n'êtes que rarement satisfait.

Si vous aviez une quelconque objection quant à cette sanction, je serais ravie de vous rencontrer sur le TS.

Non je ne vois pas d'objection, si tu veut tous savoir je ne suis pas satisfait du pvp, mais satisfait du pve car de bonne qualité.

Je m'excuse d'avoir polluer le sujet et je m'excuse cyawen de t'avoir taunt.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)