• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event Paragon vs Refuge sur Team Fortress 2
Bonjour à tous !

Depuis que le partenariat entre vous et nous a vu le jour, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de faire des évènements entre nos deux communautés. Cela permettrait de serrer un peu les liens, et de faire découvrir les activités de chacun à l'autre.
C'est donc ainsi que je vous propose aujourd'hui un évènement qui verra s'affronter deux équipes formées par les joueurs des communautés respectives, sur Team Fortress 2.

En effet, nous possédons notre serveur TF2 depuis maintenant quelques temps, et nous avons travaillé dessus pour en faire un serveur convivial et fun, à l'image du Refuge.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas TF2, c'est un FPS style cartoon, basé sur le moteur Source (celui de HL2, donc pas trop gourmand niveau config), un peu dans la veine de Counter-Strike, surtout sur le fait que les objectifs diffèrent selon la map en cours. Sur le serveur Le Refuge, nous privilégions 3 types de maps : Payload (pl_***, où il faut pousser une charge d'explosifs d'un point A à un point B sous le feu de l'ennemi), Capture de drapeau (ctf_***, où il faut ramener les documents (une valise) ennemis dans notre base) et Roi de la Colline (koth_***, où il faut capturer un point précis de la map et le garder pendant 3 minutes pour gagner)
Ce sera sur ces 3 types de maps que le match aura lieu. Les équipes seront telles : Rouge pour le Refuge, Bleu pour Paragon (choix arbitraire) et le match se déroulera en 2 manches gagnantes, donc 3 manches sont prévues :
-Manche 1 : Payload, en 2 maps gagnantes
-Manche 2 : Roi de la colline, en 2 maps gagnantes
-Manche 3 si nécessaire : ctf_2fort, map gagnante

De notre côté, les joueurs ont déjà montré leur motivation pour participer à cet event. J'en fais appel à vous pour répondre à ce sujet, en espérant que vous serez tout autant motivés.
Aucune date n'a encore été retenue, aussi nous pouvons en discuter ici pour se mettre d'accord sur ce point. De préférence, il faudrait que cela se déroule en Week-end.

Cordialement,
Gyoo, pour Le Refuge.

PS : Si vous souhaitez vous rendre sur notre serveur pour voir un peu ce qu'on a dessus, rendez-vous à cette adresse : http://forum.refuge-gaming.net/thread-845.html où tout est expliqué.
[Image: gyoooo.png]

Répondre
Je joue pas à ce jeu mais je s'rai bien venu te mettre la fessée Gyoo d'amour :D
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
(09-25-2011, 01:18)yakinta a écrit : Je joue pas à ce jeu mais je s'rai bien venu te mettre la fessée Gyoo d'amour :D

Ben justement c'est l'occasion :D

Répondre
Je ne joue pas aussi à ce jeu mais c'est l'occasion de tester, ce jeu est gratuit, il suffit d'installer steam et de rechercher parmi les jeux Team Fortress 2 et le télécharger. (source : Pyraah) Perso je suis en cours de download ^^

Répondre
Oui, allez vous inscrire, on attend que vous. :P
[Image: 524121mlg2.gif]

Répondre
Bonsoir,

Alors personnellement je n'interviens pas pour m'inscrire parce que j'y joue pas à ce jeu mais simplement pour faire ma chieuse (si si^^).

Ce topic aurait plus sa place dans la partie Event du forum > Event joueurs vous ne pensez pas? ;) Dans la mesure où vous avez une idée précise de l’évent en question et qu'il n'implique aucune décision du staff, ce topic n'a rien à faire dans la boîte à idées.

Donc je déplace ne m'en voulez pas :).
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]

Répondre
(09-25-2011, 08:47)Elvi a écrit : Bonsoir,

Alors personnellement je n'interviens pas pour m'inscrire parce que j'y joue pas à ce jeu mais simplement pour faire ma chieuse (si si^^).

Ce topic aurait plus sa place dans la partie Event du forum > Event joueurs vous ne pensez pas? ;) Dans la mesure où vous avez une idée précise de l’évent en question et qu'il n'implique aucune décision du staff, ce topic n'a rien à faire dans la boîte à idées.

Donc je déplace ne m'en voulez pas :).

FAUX !

J'ai demandé à Blood avant de créer le topic, et il m'a dit que tant qu'aucune date n'a été fixée, il vaut mieux laisser le topic dans la boite à idées, le temps que ça infuse et qu'on se mette au point.

Et toc ! :D

Répondre
Peut-être mais celle qui gère le forum ici c'est moi ! Et toc ! :D

Et rien ne vous empêche de le préparer ici votre évent car il s'agit bien d'un projet d'évent. Vous aurez tout autant de réponse ici qu'ailleurs si c'est ça qui vous inquiète ;).
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]

Répondre
Mais je n'en doute pas ;)

Si tu veux des explications du pourquoi du comment de la quadrature du cercle du fait que le topic s'est retrouvé en boite à idées alors qu'il était principalement prévu dans cette section, tu demanderas à Blood :D

Répondre
Gyoo :O

Arrête de vouloir monter maman contre papa ! :O

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)