• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Event screenshots] Aidez Jaina!
[Image: vzxgq6wOFZ.png]
[Image: Y5T2Q4gvOW.png]

Bonjour,

Que vous soyez du coté de l'Alliance ou de la Horde, peu importe Jaina est connue pour son calme et sa diplomatie!

Aujourd'hui si elle fait appel à vous, c'est que la décoration de sa tour à Theramore ne lui plaît plus du tout, c'est trop sombre, trop morne et elle aimerait y mettre de la gaïeté!

Et qui dit décoration, dit tableaux! Qui dit tableaux dit paysages!

C'est pourquoi et pour lui rendre service, je vous propose un event! Vous l'aurez compris il s'agit d'un event de screenshots! Alors explorez, trouvez les endroits les plus fabuleux du monde de World of Warcraft, prenez la photo! Et ramenez la!

Pour ensuite me transmettre votre screenshots, envoyez le moi par MP sur ce forum, attention UNE seule image par joueur, seule la première sera acceptée!

Vos paysages seront ensuite soumis à un sondage, et c'est les joueurs qui voteront pour le plus beau paysage!

Le gagnant aura le droit à une petite récompense! Si il accepte la récompense sera une petite bourse d'or de 3500PO ce qui n'est pas négligeable!

Alors à vos screens!!!
Vous avez jusqu'au dimanche 11 Septembre pour les envoyer!

Répondre
Nous devons prendre un screen d'intérieur, afin de trouver une nouvelle décoration de la tour de Jaina. Ou prendre un screen d'un paysage quelconque pour lui trouver un nouveau tableau?
Event très intéressant(niveau rp toussa), merci Zakenir ! :D
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Répondre
Je plussoie Mousse et j'attend des détails sur l'event pour t'envoyer ma photo :D
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre

D'après le poste de Zak c'est bel et bien des paysages qu'il faut trouver.
[Image: i9QwixY8Wz.png]
Les Addons c'est comme les crottes de nez,
une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer...

Répondre
Un paysage d’extérieur qui sera encadré dans un tableau!

Répondre
Okai ! :D
Cava faire mal :D
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Pas de probleme, un theme que jaina préfére : OT, Forêts,...?
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Répondre
Non libre :p, Jaina est très ouverte!

Répondre
Le sondage à été mis en place : http://forum.paragon-servers.com/showthr...p?tid=3782

Répondre
Bonsoir, et voilà la fin de l'évent est arrivé et le sondage à désigné un vainqueur!

Et notre vainqueur est :
uhlsuk (Screenshot n°7) avec 17 votes sur 55 votants!
[Image: 1130338320.jpg]

Il recevra donc la somme de 3000 PO sur le personnage de son choix. M'envoyer un MP pour me dire le personnage!

Je remercie également les autres participants, ainsi que les votants!

Jaina vous remercie toutes et tous à avoir donner un peu de gaieté dans sa tour de Theramore!

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)