• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Sondage : Pour ou Contre l'interfaction ?
Pour
43.61%
99 43.61%
Contre
56.39%
128 56.39%
Total 227 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interfaction, Pour ou Contre ?
Bonjour à tous,

La population ayant passée la barre des 500, Paragon a-t-il encore besoin de l'interfaction ?

Alors Pour ou Contre ?

A vous de choisir.

Bonjour, je suis Pour.
Nous sommes sur un serveur PvE, donc je veux faire du PvE que sa soit avec des allianceux ou des hordeux !

A+ bon jeu a tous :)

Salut

Je ne pense pas que ce soit une question de besoin ou de population, les factions sont autonomes depuis déjà assez longtemps je trouve, c'est plus une question de préférence de jeu, certains aiment pouvoir faire du PVE avec leurs amis hordeux.
Je suis pour l'instant sans avis, attendons de voir ce qu'en disent chaque parti.

Maë

Salut,

Je suis contre l'interfaction pour trois raisons :
- déjà ce n'est (je crois) pas blizzlike, et nombre de personne non pas voulu venir à cause de cette raison.
- l'interfaction pose des problèmes pour certain raid/donjon, donc ça rajoute encore du travail au staff.
- je trouve que, malgré ce que dit Maë, avant c'était quand même plus long pour réussir à rentrer en donjon aléatoire sans membre de la faction opposée, de faire des raids qu'avec les membres d'une seule faction et que maintenant cela est plus possible. (ce dernier point est mon avis strictement personnel)

Cordialement,

Max

PS : cependant, je tenais à préciser que si l'interfaction venait à disparaitre, il serai bien de mettre en place par exemple une semaine où les changements de faction seraient gratuit car beaucoup de personne ont des rerolls de l'autre faction qu'ils n'aimeraient pas perdre par exemple pour les métiers qu'ils y ont monté et qui est le complément des métiers sur son perso de la faction opposée (je sais pas si j'ai été clair ^^)

L'inter-faction est blizzlike Max.
Si tu pars sur un serveur Trêve officiel (Paragon est en trêve), bah dis toi qu'ils possèdent l'inter-faction.

D'accord je ne savais pas, donc je retire mon 1er argument, mais les autres restent ^^

Personnellement je suis contre l'interfaction .
Comme l'a dit max' , ça ne fait pas blizzlike donc des gens ne viennent peut-être pas a cause de ca.
Avant l'interfaction était utile pour donjon/raid quand la population n'était pas aussi élevée qu'aujourd'hui , maintenant la pluspart du temps quand il y a un raid c'est une guilde ( voir 2 mais de la même faction. )
(Et comme l'a encore dit max' , si il y a supression de l'interfaction il serait bien de mettre un petit moment pour transferer de faction nos personnages / ceux qui veulent continuer a parler a leurs amis et qui sont de l'autre faction )

Je suis pour qu'on la garde... Pourquoi sacrifier la praticité sur l'autel du Blizzlike.
Comme pour les téléporteurs, que ceux qui n'aiment pas ne s'en servent pas.

Je trouve que c'est facile a dire " ceux qui n'aiment pas ne s'en servent pas " , ca ne pose peut-être pas de problème a certains sur le serveur mais ca pose peut-être des problème à ceux qui veulent venir sur le serveur et qui à cause de cela ne viennent pas

Je suis CONTRE l'interfaction, pour une unique raison, celle du RP.

Je ne demande pas un serveur JcJ, mais pour moi un a² et un h² ne peuvent pas partir ensemble en instance, World of Warcraft c'est pas le pays des bisounours.

L'Alliance et la Horde sont en guerre, la coopération à Angrathar a été un désastre ( merci les Réprouvés :p ), Varian hait la Horde etc...

Alors oui, mon argument est uniquement RP, je l'assume.

Après si on reste interfaction, ça m'ennuiera mais ça ne me tueras pas.

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)