• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour Core V2.1
merci le staff pour votre boulot continuons ensemble de développer le serveur !
[Image: 1304211312-Healcreb.png]

Répondre
En faite c'est pas totalement resolut tisk, quand on rentre dans un BG mes hots sont toujours autant réduite mais quand j'en sors ca redevient normal

Répondre
le core v2.1 n'est pas encore installé je crois

Répondre
(08-06-2011, 09:32)Tinadé a écrit : En faite c'est pas totalement resolut tisk, quand on rentre dans un BG mes hots sont toujours autant réduite mais quand j'en sors ca redevient normal

Rien d'anormal ici les heal sont reduits en bg, arene et au joug d'hivers (de 10%).
cf maj blizzard.

Voici un petit lien au cas ou :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/ind...es&n=74911

Répondre
Bonsoir,

Le Core V2.1 a bien été installé.

Pour votre histoire de soins c'est tout à fait normal Tinadé. Lorsque vous entrez dans un BG, une arène ou autre zone PvP (Joug), tous les sorts de soins sont réduit de 10%.

Voici un morceaux du message officiel fait à cette époque.

Citation :Tous les joueurs entrant dans ces zones subiront un malus de 10% pour toutes les formes de soins (cela inclut également les potions et les Pierres de soins). En revanche, les auras et les boucliers défensifs ne sont pas concernés.

Cette modification est apportée afin d’équilibrer les soins en JcJ, au regard des récents changements concernant la résilience. Les développeurs précisent qu’ils ont l’intention de continuer à surveiller de très près les effets de la récente évolution de la résilience et des soins sur le JcJ en arène, en champ de bataille et au Joug-d’hiver. Ils souhaitent s’assurer que la durée des combats soit raisonnable, sans pour autant remettre radicalement en cause l’efficacité d’une classe, d’un rôle, ou d’une combinaison d’équipe.

Pourquoi crier au bug lorsqu'il n'y en a pas ;)

Cordialement,
Blood.

Répondre
(08-07-2011, 12:43)Blood a écrit : Bonsoir,

Le Core V2.1 a bien été installé.

Bonjour,

Le core est deja appliqué ou il le sera que demain ?

[Image: 730764index1.png]

Répondre
Bonjour,

Le Core est déjà installé.
C'est la saison d'arène qui commence Lundi.

Citation :Coté PvP, il aurait été inconcevable de lancer la nouvelle saison d'arène avec les problèmes de fears et de casts (en étant sheep, cyclone etc...) encore présent.
Ces problèmes sont résolus, la nouvelle saison d'arène va donc commencer !
Celle-ci sera mise en place Lundi 8 Août.

Répondre
Etrange sur le serveur pvp AT c'est pas réduit

Répondre
Citation :Etrange sur le serveur pvp AT c'est pas réduit

AT est privé, pourquoi comparer par rapport à lui ?
Posez vous les bonnes questions, et ne vous fiez pas à un autre privé, mais à l'officiel.
Donc dite vous que nous avons quelque chose en plus ;).

Répondre
D'après se que je comprend sur offy la baisse en jcj de 10% des soins a été mise en place pour contrebalancer l'up du ratio qu'accorde la résilience.

En gros pour éviter les victoires et les défaites due a la chance (c'est physique, plus de résilience = moins de coups critiques => donc moins de chances de gagner si Gontran Bonheur te full cc la tronche.)

D'ou ma question; Sur Paragon les heals sont bien réduit de 10% en jcj, mais notre résilience est-elle plus efficace?

En tous cas, un grand bravo a tous le staff Paragon pour ses mises a jours qui nous apportent de plus en plus de confort de jeu !

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)