• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event Découverte - RP
Chers joueurs et chères joueuses de Paragon-Servers Bonjour !
Cela fait un moment que je n'ai pas organisé d'Event alors je tiens a réparer cette erreur !

[Image: wowscr15.jpg]

[RP=ON]Hé ! Toi là-bas ! Approche jeune novice et présentes toi.
Tu n'es pas novice et tu as déjà réussi a nous débarrasser du Roi Liche ? Toute l'alliance et la Horde se réunissent pour te dire un grand bravo ! Allons fêter ça dans l'auberge la plus proche !
Et non, ce chemin n'est pas le plus rapide... Tu as beau nous avoir débarrassé de toutes sortes de monstres, tu es encore un novice dans la matière de l'exploration, matière qui primera dans ce vaste monde qu'est l'azeroth !
Suis moi maintenant, mais surtout ne dis rien et laisse toi envahir par la beauté de ce magnifique paysage...
Je ne suis pas le seul a m'aventurer dans ces zones interdites, un bon nombre d'aventuriers connaissent ces passages... Seulement, l'exploration est un sujet délicat et c'est également quelque chose de tabou, surtout dans ces petites commnautées !
Je m'engage chevalier, magicien ou bien sorcier a vous faire découvrir
l'exploration !
[RP=OFF]

Cet Event aura lieu le jeudi 21 juillet 2011 a 14Heures afin de réunir un maximum de monde, je ne ferais pas l'event le soir pour des raisons de raid.Le but de l'event est d'initier les novices a l'exploration en vous faisant découvrir des zones que vous n'auriez probablement pas imaginé, tout ceci en réalisant un minimum de Role-play.
Nous explorerons des lieux ou le walljump et l'escalade sont primordiales et il faudra donc pouvoir suivre le reste des membres
(une monte de 100% est requis)

Règles de l'event
  • Pensez a prévoir une tenue digne de RP
  • Il n'y auras pas de bruit sur TS afin de pouvoir profiter de la musique
  • Pour parlez, vous devrez le faire sur le jeu, AUCUNE abréviation tel que "GG" "Plop" "need" ne seront acceptés, l'event est Role-play et nous parlerons donc de cette facon (ex : Suivez moi aventuriers, le chemin est long et périlleux...)
  • Si vous ne me suivez pas, et que vous contestez, vous ne serez pas le bienvenue.
  • L'exploration peut être longue pour ceux qui n'en sont pas passionnés, ne venez pas si vous penser vous ennuyer, nous sommes la pour nous amuser

[Image: wowscr16.jpg][Image: wowscr17.jpg]

Je vous attends nombreux...
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Répondre
Sympa ! Une petite pause dans ce monde de brute, sa ne peux faire que du bien.
Je serais présent ... si je ne suis pas d'après midi ; )

Répondre
Snif!!!

Un chouette event mais malheureusement je pourrais pas venir Mousse....

Snif!! Sinon ça aurait été avec grand plaisir :D

Surtout que j'ai trooooop la flemme de faire l'exploration tout seul :D

Bon Event MOUSSE <3 !!!!

Répondre
Merci Uhlsuk :D
Oh non pyrooo tu pourras pas venir :'( <3

Répondre
Aventuriers, par contre. Le rp c'est bien, l'orthographe aussi.

Répondre
Merci, j'avais pas vu ^^

Répondre
Je serait présent moi :).
[Image: pic_11767.jpg]
Rejoignez Paragon Servers !

Répondre
Personnellement j'ai déja le titre d'acquis et "revivre" tout ce que j'ai enduré pour l'obtenir je crois que je tiendrais pas longtemps. \o/

Néanmoins je vous souhaite un bon évent ! :)

Cordialement.
[Image: 4334891381765880swogsa.png]

Répondre
L'event commence a 14 Heures ! soyez prêts !

Répondre
Bon évent à tous.
Je ne serai malheureusement pas présent :/
Bonne chance Møusse !

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)