• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles du serveur
#1
Les règles suivantes sont considérées comme lues et approuvées par tous les joueurs. Elles sont simples, logiques, et créées dans le but que tous les joueurs puissent se divertir en évitant les abus.

Article 1
Faire de la pub de notre serveur sur d'autres serveurs est contraire à notre politique.

Article 2
Les insultes et provocations sont interdites.

Article 3
Le chain kill, camp est strictement interdit (sauf en cas de défense justifiée). Cette règle s'applique aussi dans les couloirs de l'arène.

Article 4
Le PvP devant les instances est toléré à conditions qu'il n'y ai pas de farming intensif.
Paragon est un serveur de type JcE Normal. Si combat PvP il y a, cela voudra dire que tous les joueurs concernés sont rentrés en combat.
Si vous ne souhaitez pas faire de PvP il suffit simplement de garder votre JcJ OFF et de ne pas attaquer l'ennemi.

Article 5
Tout cheat constaté est passible de ban à vie du serveur de même que l'achat et/ou utilisation de site de Triche.

Article 6
Les fausses récupérations sont interdites et passible de grosse sanction.

Article 7
L'utilisation de bug est interdit. De plus, toute constatation de bug doit être reporté à un MJ dès que possible.

Article 8
Le multi-comptes est autorisé sur le serveur, avec cependant une exception : toute personnes présente dans une arène/BG ne doit pas être en multi-comptes (même si son/ses autres personnage(s) sont hors arène/BG).
[*]Avant d'entrer en arène, n'oubliez pas de vérifier qu'aucun de vos autres personnages ne sont connectés. Est considéré comme double compte ip identique (avec une seule des deux personnes qui est active) et deux personnages appartenant à la même personne se retrouvant dans la même arène par exemple.

Article 9
Il est interdit de faire un "accord" entre les joueurs dans le but de gagner des points d'arène (se laisser mourir par exemple...).

Article 10
Il est interdit de demander des items, des skills, des téléportations ou tout autre chose visant à aider un joueur à un MJ

Article 11
Toute demande d'un MJ envers un ou plusieurs joueurs doit être respectée. Les règles données In-Game par un MJ entrent immédiatement en vigueur.

Article 12
Ne donnez jamais votre mot de passe, même à un MJ ou un admin (ils n'en ont pas besoin) ! Je sais que "c'est un ami", mais c'est à vos risques et périls.

Article 13
Tout achat effectué dans la boutique allopass InGame ou sur le site ne pourra être échangé ou remboursé sauf si la commande n'a pas été livré.
Dans ce dernier cas, le remboursement ou l'échange ne pourra avoir lieu si et seulement si notre système indique que la commande n'a pas été livrée.

Article 14
Les transactions de comptes ou d'objets du jeu (item, PO, etc..) contre de l'argent réel/Allopass sont interdites, ainsi que toute autre transaction relative aux Allopass. Ces transactions sont non règlementées et comportent un risque d'arnaque important, de ce fait, Paragon se dégage de toute responsabilité relative à une telle transaction.
Afin de préserver l'image de Paragon et la tranquillité de jeu, ce genre de transaction ne doit pas être faite sur les canaux communautaires de Paragon ( /world /général /say... ) et sera sanctionnée d'un bannissement de 15 jours de l'auteur.

Article 15
Le harcèlement du Staff ou des joueurs est strictement interdit. Des sanctions pourront être prises à l'encontre des joueurs faisant du harcèlement.

Article 16
Pour la tranquillité de tous, tout message contenant des fautes d'écriture volontaires ou qui rendrait le message difficilement compréhensible, pourra être légèrement sanctionné.

Article 17
Le flood du canal World ou de tout autre canal mondial et/ou régional peut entrainer des sanctions.

Article 18
Ce serveur est en constante évolution et est sujet à des modifications fréquentes. Le staff se réserve donc le droit de modifier tout ce qui concerne le serveur pour se rapprocher le plus possible des caractéristiques officielles. Toutefois, si vous constatez certaines erreurs, merci de le signaler dans la section bug du forum avec des preuves de ce que vous avancez (lien vers armurerie officielle, wowhead ou judgehype uniquement). Nous essaierons alors de corriger le bug dans la mesure du possible.

Article 19
Paragon ne garantit pas et n'est pas responsable de tout don de personnage à titre gratuit ou payant. Des abus certains ayant été constatés, le staff ne prendra désormais plus en charge les litiges déclarés suite à de telles transactions.
Egalement, et suite à de nombreux actes frauduleux, le staff ne prendra dorénavant plus en charge les personnages ou comptes soit-disant "volés" ou "hackés" (comprenez qu'aucune investigation ni rendu de personnage ne sera envisageable). Il vous appartient de sécuriser un minimum vos comptes/personnages.
Ceci étant aussi valable pour les prêts d'identifiants si une sanction devait être prise.

Article 20
Tout membre du staff est habilité à juger et à sanctionner un joueur si la faute constatée va contre un des articles des présentes conditions d'utilisation.

Article 21
Toute sanction est à l'appréciation du membre du staff qui a constaté les faits selon la gravité de la faute commise et du passif du contrevenant.

Il est possible de contacter un MJ soit directement IG (en postant un ticket ou en faisant une demande world), soit sur le forum (par MP)
En cas de plainte, il est conseillé de joindre un screenshot ainsi qu'une date et un horaire.

Tout cela semble peut-être donner aux MJ une trop grande liberté d'action, mais le staff compte sur ses membres pour qu'ils prennent les bonnes décisions sans abuser de leurs droits. Un MJ n'est pas choisi par hasard.

S'il y a des remarques, des propositions ou des demandes de précision, n'hésitez pas à poster dans la rubrique Suggestions ou à MP un membre du Staff sur le forum.
Ces règles ne sont pas complètes et sont sujettes à des modifications sans préavis des joueurs.

Cordialement,
Benjy
[Image: Benjy.pngc956d3a.png]
 
#2
EDIT: Le 27/03/2010 à 22:24
[Image: Benjy.pngc956d3a.png]
 
#3
EDIT: Le 21/04/2010 à 01:28
[Image: Benjy.pngc956d3a.png]
 
#4
EDIT : Le 22/10/2010 à 21:12
[Image: douce.pngfa72699.png]
 
#5
EDIT : Le 22/06/11 à 23:10

Rajout du point concernant les allopass

Citation :
  • - Les transactions de comptes ou d'objets du jeu (item, PO, etc..) contre de l'argent réel/Allopass sont déconseillées, ainsi que toutes autres transactions relatives aux Allopass.[/u] Ces transactions sont non règlementées et comportent un risque d'arnaque important.
    - Afin de préserver l'image de Paragon et la tranquillité de jeu, ce genre de transaction ne doit pas être faite sur les canaux communautaires de Paragon. ( /world /général /say... )
    - En cas d'arnaque et/ou de fraude, le staff ne pourra être tenu pour responsable et aucune procédure ne sera engagée de sa part.
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]


 
#6
Edit du 26/03/2012

Citation :Le PvP devant les instances est toléré à conditions qu'il n'y ai pas de farming intensif.
Paragon est un serveur de type JcE Normal. Si combat PvP il y a, cela voudra dire que tous les joueurs concernés sont rentrés en combat.
Si vous ne souhaitez pas faire de PvP il suffit simplement de garder votre JcJ OFF et de ne pas attaquer l'ennemi.
Cordialement,

[Image: sign_hendawin_paragon_1.pnge07a164.png]
[email protected]
 
#7
Edit du 11/06/2012

/!\ Cet article est rétroactif /!\
Citation :Paragon ne garanti pas et n'est pas responsable de tout don de personnage à titre gratuit ou payant. Si le joueur propriétaire à l'origine du personnage ou du compte déclare un litige concernant une telle transaction, le personnage ou le compte en question sera rendu au propriétaire d'origine.
[Image: Benjy.pngc956d3a.png]
 
#8
Edit du 19/06/2012 à 23h17

Remise en page et réécriture de certains articles.
[Image: Benjy.pngc956d3a.png]
 
#9
Edit du 26/01/2014

Rajouts et modifications relatifs à cet article :
Citation :Article 19
Paragon ne garantit pas et n'est pas responsable de tout don de personnage à titre gratuit ou payant. Si un joueur propriétaire à l'origine du personnage ou du compte déclare un litige concernant une telle transaction, le personnage ou le compte en question sera rendu au propriétaire d'origine.

Modifié en :
Citation :Article 19
Paragon ne garantit pas et n'est pas responsable de tout don de personnage à titre gratuit ou payant. Des abus certains ayant été constatés, le staff ne prendra désormais plus en charge les litiges déclarés suite à de telles transactions.
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]


 
#10
Edit du 17/08/2016

Rajout complémentaire d'un point concernant les personnages "disparus".

Citation :Article 19
Paragon ne garantit pas et n'est pas responsable de tout don de personnage à titre gratuit ou payant. Des abus certains ayant été constatés, le staff ne prendra désormais plus en charge les litiges déclarés suite à de telles transactions.
Egalement, et suite à de nombreux actes frauduleux, le staff ne prendra dorénavant plus en charge les personnages ou comptes soit-disant "volés" ou "hackés" (comprenez qu'aucune investigation ni rendu de personnage ne sera envisageable). Il vous appartient de sécuriser un minimum vos comptes/personnages.
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]


 
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)