• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Aile de Givre, bientôt de retour !
T'inquiètes Blood,ce soir on monte un groupe 10 on va te protéger de cette coquine nous !
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Blood a écrit :Je croise les doigts (ce Boss m'a traumatisé *a peur* ^^)

Cordialement,
Blood.

Hier soir on l'à down sans soucis tout s'est passé niquel, comme sur le royaume de dev.

Répondre
Concernant la disparition des tp et les fermetures des portes apres un crash, il y a qq chose de prevu?

Répondre
Personnellement, ayant farmé ICC depuis plusieurs mois je n'ai jamais eu de soucis de TP manquant après un crash.
De-plus J'ai récemment constaté que les portes aussi restaient ouvertes après un crash (testé hier soir avec les portes donnant accès à lana'thel).

Répondre
Blood,
J'oubliais ... Je voulais savoir, la mise en place d'un anti-wallcast n'est qu'un projet. On va devoir faire sans très longtemps si j'ai bien compris.
Vous avez surement remarqué le nombre de plaintes à ce sujet, personnelement j'ai surtout remarqué que ces plaintes étaient les seuls à rester non traitées.
Je voudrais donc savoir si une décision a été prise, si ces plaintes seront suivies ou si il faudra attendre la mise en place du projet anti-wallcast.
Personnellement depuis qu'il y a des plaintes je vois moins de personnes pratiquer le wallcast, mais si les plaintes sont "oubliées" je ne sais pas si sa va continuer sur cette lancée.

Cordialement,
Uhlsuk

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)