• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Aile de Givre, bientôt de retour !
bonjour

les corrections sur lanathel seront les quelles svp?

si pas trop indiscret

clone

Répondre
je plussoie clone je suis curieux la dessus ^^

Répondre
ça ne sera surement pas un nerf, l'ajout des ombres grouillantes en 25 serait vraiment appréciable, le combat est trop simple pour un boss des plus durs d'icc...

Répondre
re

moi je parle de la depop ombres grouillantes qui reste pendant un peut trop tps au sol

clone

Répondre
Good game ! Et les grades, c'est quand ? :D
Keïhz, ShadowPriest PvP. Anciennement Darkrain.

Répondre
(06-22-2011, 09:25)Darkrain a écrit : Good game ! Et les grades, c'est quand ? :D

j'avoue, need
[Image: 252743vzioki61.jpg]

Répondre
Bonsoir, après plusieur test de deux groupe de notre guilde en 10 nous avons constaté que sindragosa fait crash le serveur à 10% (pendant la phase 3 donc) de sa vie restant. Blood étant présent à un des nos test il a bien vus que le serveur a crash. Sinon pour Valithria plus aucun problème de crash. Et le bug des princes et toujours présent, c'est à dire simplement ils ne loot pas alors qu'ils devraient eux aussi nous offrir du loot.
"Un grand merci aux Guildes Veni Vidi Vici, Midnight et Cursed Dolls pour leurs tests effectués." Lors du test ils ont kill le boss ? Car sindragosa impossible à tuer avec les crash, à chaque test crash.

Merci d'avoir lu mon message et d'y préter attention.
Cordialement, Tibøudheal.

Répondre
Quelques fix ont été apportés a Sindragosa dans la soirée le boss est tombé sans crash aux alentours de 00H.
Donc problème résolu.

Répondre
Si tout est fonctionelle félicitation :)
Comptez vous corrigez le bug des princes, c'est à dire aucun loot ?

Répondre
Bonjour,

Je vais vous apporter quelques précisions.

Citation : Lors du test ils ont kill le boss ? Car sindragosa impossible à tuer avec les crash, à chaque test crash.
Quelle question ?!! Bien sur les derniers tests effectués par les Cursed Dolls été très concluant, puisqu'il ont tomber le Boss plusieurs fois d'affiler sans aucun crash ou autre soucis.
Mauvaise surprise et incompréhension donc lors du crash sur le serveur de production...
Doutez vous bien que lorsque que vous annonçons avoir testé le boss, nous le faisons complètement, malheureusement il y aussi les imprévus...

Pour les Princes de Sang, nous sommes au courant, mais nous n'avons annoncés aucun débug.

Lana'thel, le sort Pacte des Ténébrants à été nerf. Les tics de sort étant trop rapide.
Cette correction n'a pour le moment pas été appliquée, et reste à tester.
Pour les Ombres grouillantes en 25 nous travaillons dessus.
Néanmoins pour la durée au sol, je ne pense pas qu'il y ai de soucis, les ombres restant de 1min30 à 2min sur Offi.

Tisk a écrit :Quelques fix ont été apportés a Sindragosa dans la soirée le boss est tombé sans crash aux alentours de 00H.
Donc problème résolu.
Je croise les doigts (ce Boss m'a traumatisé *a peur* ^^)

Cordialement,
Blood.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)