• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Temple d'Ahn'Qiraj
Cher aventuriers, aventurières de Paragon, préparer vos tongues et vos lampes de poche pour découvrir ou redécouvrir le Temple d'Ahn'Qiraj,

Préparer vous a rencontrés les plus dangereux Qiraji et Silithide dans une ambiance égyptienne, au cœur d'une gigantesque galerie de chemin peuplé de monstres,

Affrontez les nombreux boss de ce raid 40, pour arriver au boss final C'Thun,

Rassemblez vos troupes pour coopéré avec des joueurs des autres guildes afin de triomphé !

Gagnez de nombreuses montures colorés exclusif a ce donjon, un Haut-Fait de raid et un Tour de force grâce aux montures,

Soyez nombreux a participer a cet évent organiser par votre camarade gnome Barbette, pour mieux vous connaître entre joueur et s'amuser ensemble,

Le Temple d'Ahn'Qiraj est un raid 40 joueurs de niveau 60 qui se trouve dans le sable chaud de Silithus, en Azeroth, Une des seules instances qui vous proposes de grimper sur votre monture pour parcourir ces nombreux sous-terrains,

Maintenant c'est a vous de décider si oui ou non vous êtes intéressés, si beaucoup de gens répondes a ce message, je fixerais une dates pendant un week-end, pour qu'un maximum de joueurs puissent y participer,

Barbette l'exploratrice,

[Image: carteaq40.jpg]

Répondre
Pourquoi pas, tout dépendra de la date.
C'est pas la taille qui compte, c'est le tranchant !
Le comble du Geek est de s'inscrire sur un réseau social.
[Image: mini-banniere-bleu.png]

Répondre
Pareillement, ça m’intéresse beaucoup mais ça dépendra de la date.
La guilde PvE Wipe Spirit recrute toutes classes et spé.
Rendez vous sur: http://wipe-spirit.ma4way.net/

(Je suis AFK de WoW)

Répondre
Pureté Dispo en Heal ou dps et sa dépendra de la date aussi *o* au mon dieu excellent évent !!! Ahn'Qiraj *o* suvenir souvenir BC *o*

Répondre
Sans vouloir briser tous vos espoirs,il semblerait,puisque nous l'avons tenter hier soir,que C'thun bug,il n'est pas possible de le tuer alors qu'il ne lui reste qu'un seul point de vie.^^

Répondre
Je confirme pour le bug de C'thun ^^ Il semblerait qu'il ne passe pas en phase 2 :/ dommage

Répondre
Merci pour l'info.

Event annuler pour cause de bug:(

Répondre
On a reussi a le down nous, le mois passé je pense

Répondre
Si c'est bug il est nécessaire de faire un rapport(que vous devez transmettre à votre bug-tracker de guilde) je rappel... Sinon on ne peux savoir que tel ou tel boss est bug... et donc pas le débug.

Cordialement,

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)