Bonjour, je vous écris des défis possibles pour le royaume
Cataclysme. La liste sera souvent édité (puisqu'on m'envoie pas mal de défis par MP). Ils sont conçus dans une volonté de se surpasser, de voir quelles guildes sont les plus avancées, etc. Ils n'ont pas forcément le côté "fun" recherché. Vous pouvez toujours en piocher quelques uns pour la future saison PVE et plus tard.
PS : je vous écris des gradients de difficulté pour vous donner une ordre de d'idée de ce qui est difficile à faire, plus simple, ...
PPS : je vous écris ces défis avant que la MAJ à lieu. Donc ils sont pensés avec les difficultés actuelles et les scripts actuels. Ils seront sûrement modifiés par la suite dans les semaines à venir.
PPPS : Ces défis sont faisables pour être fait chaque semaine. Si la durée est 1 fois dans la saison, cela sera notifié.
PPPPS : vraiment pas sûr que vous avez une équivalence pour le serveur WOLTK... C'est trop spécifique
Défi n°1 :
Royaume : Cataclysme
Difficulté : HM ou NM (l'objectif est que le réaliser en HM donne 2,5 voire 3x plus de points qu'en NM. Car le boss en NM est assez tôt dans le raid, donc faisable plusieurs fois par des petites guildes chaque semaine. En HM, le boss est plus difficile et il y a peu de groupes qui le font plusieurs fois par semaine).
Nom du défi :
joueur de ping-pong professionnel
Description : Tuer Zon'ozz (Âme des Dragons) en faisant au minimum 11 rebonds avant que ce dernier l'absorbe et entame une phase noire.
Défi n°2:
Difficulté : HM ou NM
- Difficulté HM : + (car c'est un raid 359/372 donc un boss plus ou moins simple)
- Difficulté NM : -
-> La différence entre le HM et le NM réside sur un petit imp qui augmente notre score de bruit et il y a moins de boucliers à casser (qui réduit à 0 notre score).
Nom du défi :
Chef, j'ai fait du bruit
Description : Tuer Atramédès en mode héroïque sans qu'un membre du groupe ait plus de 100 points de silence (et donc se fasse O.S).
Défi n°3 :
Difficulté : HM ou NM. La difficulté n'a pas d'importance, tant que le boss final tombe.
Nom du défi :
Le tour du monde en... 80 jours ?
Description : terminer au moins une fois, qu'importe la difficulté du raid, chaque raid de l'extension cataclysme (Bastion du Crépuscule (sans Sinestra), Descente de l'Aile Noire, Bastion de Baradin, Terre de Feu et Âme des Dragons) -> si vous pouvez rouvrir Le Trône des 4 vents s'il vous plaît <3 <3
Spécificité : faisable 1 seule fois dans la saison.
Défi n°4:
Difficulté : HM ou NM. Là également, le faire en héroïque donnerait 2x plus de points au minimum car
il faut un groupe spécifique.
Nom du défi :
Désolé, je n'ai pas le temps
Description : Tuer Ultraxion sans que chaque membre du groupe prend deux fois une "heure du crépuscule".
Défi n°5 :
Difficulté : HM ou NM. Je ne crois pas que cela ait de l'importance (à vérifier plus tard avec les autres personnes sur le serveur).
Nom du défi :
Les suicidaires
Description : Engager le combat de Yorsh'saj (Âme des dragons) avec tous les globules encore présents dans la salle.
Défi n°6 :
Difficulté : seulement HM (il peut donc valoir quelque points, mais il n'y a pas d'équivalent en mode Normal)
Nom du défi :
Les jumeaux liés jusqu'à la fin ou
Cordon Ombilical
Description : Tuer Morchok et Korchrom (Âme des Dragons) sans que ces derniers soient plus éloignés de 20 mètres.
Défi n°7 :
Royaume Cataclysme
Difficulté : NM ou HM. Le HM étant aussi plus difficile, il peut valoir plus de points que le même défi en NM. Mais dans tous les cas, il est extrêmement difficile à réaliser.
Nom du défi :
Pas le temps de niaiser
Description : Laisser passer toutes les "libérations des aberrations" de Maloriak (Descente de l'Aile Noire) -> autrement dit, il ne doit pas être décast.
Voilà pour l'instant, merci à vous !