• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TLK] Grave absence de tanks - proposition / idée!
Voilà voilà, bonjour :) Problème que tout le monde connaît mais pour lequel il y a peut-être une solution: les tanks se font rares (presque inéxistants) sur Paragon et attendre 25 minutes dans la queue pour une aléa c'est pas la joie. Alors, tout comme les autres rares tanks disponibles du serveur, je me vois mal à passer tout mon temps de jeu à jouer tank laissant mes autres persos sans emblèmes et j'ai donc eu une petite idée pour encourager le tanking, pratique si rare désormais dans notre serveur.

[Image: image.png]
Comment faire pour ne plus jamais voir cela trop longtemps? 

L'idée est simple (et probablement efficace, aussi!): le perso qui tag tank ne reçoit aucun triomphe ni depuis les boss tués ni quand le donjon est terminé (les 2 triomphes supplémentaires). Une fois terminé le donjon, il reçoit, à leur place, un sac de récompense similare à ceux d'ICC qui ne contient pas 5 givres (bien évidemment Biggrin ) mais les triomphes du donjon plus un givre (le givre seulement pour le premier donjon completé, en plus des 2 standard) et, le plus important, ce sac de récompense devrait  être lié au compte, comme ça le tank pourrait l'énvoyer à ses alts directemente par la poste.

Avantages: tout le monde aurait au moins un tank sur le compte

Avantage 2: les aléas recommenceraient à tourner tout le temps

Avantage 3: si on joue tank on n'a plus à s'inquieter de ses heal/dps sur le compte qui n'ont pas d'emblèmes :)

Voilà. Simple et direct. J'éspère que l'idée sera prise en considération non seulement parce que je passerais mon temps de jeu à jouer tank sur Paragon (ne devant plus m'inquieter pour les triomphes de mes alts :D) mais surtout parce que l'extrème manque de tank est désormais une triste réalité et il faudrait trouver une solution différente de l'habituel dualbox. Je vous propose cette-ci. Si vous avez des meilleures idées ou des propositions à rajouter, n'hésitez pas :) 

Merci pour votre attention et bon jeu sur Paragon! Wink

Répondre
J'aime bien le système de récompense pour inciter à tag tank ! Si c'est possible de le mettre en place, ça motiverait !

Répondre
Super idée

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)