• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des nouvelles du front !
10 juin.

Je me connecte à la bourre pour le raid. Pas grave je vais faire une soirée BG. D'habitude, ça tagg en chaine jusqu'à minuit.

Bilan des courses:

de 21h00 à 23h45 --> Seulement deux BG (dont un que je loupe vu que je farmais Hurlevent à force de m'ennuyer).

Voici celui auquel je participe:
[Image: wowscrnshot060911223746.jpg]

Donc si j'ai bien compris, le nombre de BG à divisé par 10 dans la journée (sauf heures de pointes ou les BG étaient déjà pleins) afin d'équilibrer l'ensemble?
je dirais... big fail.

Les raisons: comme les mecs veulent BG à tout prix, ils taggent avec leur rerolls ou demandent à leurs potes de tagger sans entrer (on se retrouve parfois à 3 ou 4 dans une faction); d'un autre coté, c'autres continuent à tagger en groupe.
Résultat: non seulement ce n'est toujours pas équilibré, mais on tue le PvP en dehors des horaires 18h00 - 20h45.

C'est... brillant!
[Image: signaturedarkiorcopy.jpg]

Bonjour,

Les BG aléas taggant en 8v8, je pense que certains joueurs ont dû leave ce BG et pour cela malheureusement, nous n'y pouvons absolument rien.
Cordialement,

[Image: sign_hendawin_paragon_1.pnge07a164.png]
[email protected]

Bonjour à tous,

Ngel, merci de respecter ce post et les joueurs qui y réponde.

Concernant les BGs, nous n'avons jamais dit que la décision du 8Vs8 resterait figée !
Néanmoins de plus en plus de joueurs se plaignant des Bgs déséquilibrés. Nous devions bien trouver une solution.
Alors que faire ? Restez les bras croisés ou tenter quelque chose comme le 8Vs8 ? Laissez les joueurs usebug continuellement ?
N'oubliez pas une chose, équilibrer les Bgs, c'est vous qui en avez fait la demande. Et c'est pour vous que nous essayons de régler le soucis...
Le 8Vs8 diminue de manière certaine les BGs, mais à le mérite de vous en offrir des équilibrés.
Sachez aussi que pour prouver son efficacité ou son inefficacité, ce système doit rester en place pendant un petit moment, pour permettre ensuite de trouver le bon équilibre.

Rome ne s'est pas faite en un jour, Paragon non plus...

Pour équilibrer les BGs ce n'est pas en demandant un nombre d'inscription minimum que l'on va équilibrer les BGs, mais en limitant le nombre d'entrées.
Je m'expliques, si on a besoin de 8 inscriptions dans chaque factions, dans l'alliance on se retrouve avec 10-15 inscriptions contre 8-9 dans la horde.
Mais puisque tous les inscrits peuvent rentrer:
=>10+15 Allienceux contre 8-9 hordeux
Donc il faudrait plutôt mettre une limite d'entrée, avec une différence de 1 maximum.
En gros, si il y a 8hordeux qui rentrent, il peut y avoir maximum 9 allienceux et vice versa.
Avec un système comme ceci on sait que c'est dut uniquement aux personnes qui quittent le BG en plein milieu qu'il y a un déséquilibre du nombre de joueurs dans chaque factions.
Et attention je parle des entrées pas des inscriptions!
C'est un système qui est mis en place sur pas mal de serveur et qui évite les déséquilibre en BGs.
[Image: signat10.jpg]

(06-10-2011, 08:29)Hendawin a écrit : Les BG aléas taggant en 8v8, je pense que certains joueurs ont dû leave ce BG et pour cela malheureusement, nous n'y pouvons absolument rien.
Sur le screen, le BG n'a pas commencé. Personne n'a leave, mais il y a eu des inscriptions fantômes.

(06-10-2011, 11:46)Shadorius a écrit : Donc il faudrait plutôt mettre une limite d'entrée, avec une différence de 1 maximum.
En gros, si il y a 8hordeux qui rentrent, il peut y avoir maximum 9 allienceux et vice versa.
C'est ce qui était en place jusqu'à peu. Et ça marchait bien, sauf que des petits malins taggent en groupe. Un tagg groupe équivaut a un tagg solo ce qui met cette règle en l'air

(06-10-2011, 11:10)Blood a écrit : Concernant les BGs, nous n'avons jamais dit que la décision du 8Vs8 resterait figée !
Néanmoins de plus en plus de joueurs se plaignant des Bgs déséquilibrés. Nous devions bien trouver une solution.
Alors que faire ? Restez les bras croisés ou tenter quelque chose comme le 8Vs8 ? Laissez les joueurs usebug continuellement ?
N'oubliez pas une chose, équilibrer les Bgs, c'est vous qui en avez fait la demande. Et c'est pour vous que nous essayons de régler le soucis...
Le 8Vs8 diminue de manière certaine les BGs, mais à le mérite de vous en offrir des équilibrés.
Sachez aussi que pour prouver son efficacité ou son inefficacité, ce système doit rester en place pendant un petit moment, pour permettre ensuite de trouver le bon équilibre.

On sait que vous faites au mieux, et nous vous en sommes tous reconnaissants.
Néanmoins, lorsqu'une réponse à une problématique divise par 10 l'activité PvP du serveur et qui n'est que partiellement corrective, il n'est pas nécessaire de prolonger l'expérience pour être certain que c'est une boulette. Pas la peine d'attendre trois mois pour cela.
Il est certain que cela dérange moins la tranche de la population qui se contente de sa victoire journalière pour obtenir les 25 points d’arène puisqu'en ce qui la concerne, elle n'a qu'à attendre 10mn pour un proc entre 18h00 et 20h30.
Pour les autres, les Canadiens, les mecs qui bossent sur cette plage horaire, les PvP boys qui ne font que ça, c'est dans un premier temps autant de monde qui s'ennuie à Dallaran, dans un second temps autant de monde qui aura une décision à prendre.

Vous voulez une solution qui permette de retrouver l'immense activité PvP que l'on avait il y a encore un mois en empêchant les taggs de groupe?
Il y en a une très simple: grisez la touche "s'inscrire en groupe" en BG. C'est simple comme bonjour, autant à dire qu'à faire.

(06-10-2011, 01:00)Darkior a écrit : Vous voulez une solution qui permette de retrouver l'immense activité PvP que l'on avait il y a encore un mois en empêchant les taggs de groupe?
Il y en a une très simple: grisez la touche "s'inscrire en groupe" en BG. C'est simple comme bonjour, autant à dire qu'à faire.

Si c'est si simple à faire , vas y fais le, et transmets nous le script, nous le vérifierons et implanterons à la suite s'il est si fonctionnel que ça.

(06-10-2011, 03:21)Gabii a écrit :
(06-10-2011, 01:00)Darkior a écrit : Vous voulez une solution qui permette de retrouver l'immense activité PvP que l'on avait il y a encore un mois en empêchant les taggs de groupe?

Si c'est si simple à faire , vas y fais le, et transmets nous le script, nous le vérifierons et implanterons à la suite s'il est si fonctionnel que ça.

Est ce que tu es entrain de me dire que les scripteurs de Paragon ne savent pas comment désactiver un bouton?!?

Aujourd'hui les Tag aléa étaient un peu bizarre, je ne sais pas si c'est juste le hasard mais la vallée D'alterac est tombé 3 fois de suite

(06-10-2011, 11:46)Shadorius a écrit : Pour équilibrer les BGs ce n'est pas en demandant un nombre d'inscription minimum que l'on va équilibrer les BGs, mais en limitant le nombre d'entrées.
Je m'expliques, si on a besoin de 8 inscriptions dans chaque factions, dans l'alliance on se retrouve avec 10-15 inscriptions contre 8-9 dans la horde.
Mais puisque tous les inscrits peuvent rentrer:
=>10+15 Allienceux contre 8-9 hordeux
Donc il faudrait plutôt mettre une limite d'entrée, avec une différence de 1 maximum.
Avec un système comme ceci on sait que c'est dut uniquement aux personnes qui quittent le BG en plein milieu qu'il y a un déséquilibre du nombre de joueurs dans chaque factions.
Et attention je parle des entrées pas des inscriptions!
C'est un système qui est mis en place sur pas mal de serveur et qui évite les déséquilibre en BGs.

+1 car attendre plus de 1 heure pour tomber dans un alterac qui fini au bout de 5 min c'est assez chiant.

Discussion fermée.

Le sujet sera réglé ce soir lors de la réunion MJ.

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)