• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des nouvelles du front !
Blood en a dis l'essentiel.
Sans effort de votre part, et ce ne serai pour une fois pas un luxe, ce problème ne trouvera pas de solution.

Certains veulent plus, d'autre aimerai moins. C'est un fait, acceptez le.

Tout les erreurs ne peuvent être inculpé à l'équipe. La responsabilisation des joueurs, de chacun de vous serai un grand pas et une avancée considérable pour le serveur.

Cordialement,

Une nouvelle saison d'arene ?

Vous avez parfaitement raison, néanmoins cela ne règle pas le problème. Les joueurs qui s'inscrivent en groupe ne représentent finalement qu'une minorité. Les autres doivent-ils être sanctionnés pour ceux là ? Certains membres du staff ont parlé de "responsabiliser les joueurs" : c'est impossible. Dans absolument tous les jeux (World of Warcraft, Dofus, ...), que ce soit sur officiel ou sur privé, vous aurez des joueurs immatures qui continueront d'aller à l'encontre des règles. C'est comme ça, et nous, "joueurs normaux", ne pouvons absolument rien y faire, mais nous sommes les premiers touchés. Je ne fais que du PvP. Hier, samedi après-midi (moment de la semaine habituellement très animé), j'ai fait cinq champs de bataille, dont deux ou trois qui ont été interrompus par un crash. Je suis parvenu de justesse à faire mon bg du jour. Si nous adoptons ce que vous proposez, nous sommes tout simplement condamnés à attendre que la population devienne conséquente (autrement dit plusieurs semaines), et à patienter jusqu'à ce que les bug abuseurs et 13 ans atteignent un âge où ils apprendront peut-être à jouer en communauté (plusieurs années, sans doute). Pour moi le choix est clair : joueur de PvP, s'il n'y a pas de PvP (sauf à de rares occasions), malgré l'énorme potentiel du serveur, qu'est ce que je peux faire moi? Rien, attendre à Dalaran, faire de rares escarmouches, ou me déconnecter.
Vous avez aussi dit que chaque réforme du staff apporterait ses mécontents et les satisfaits. Personnellement je fais réellement partie des satisfaits, tout simplement parce que le staff a entendu les joueurs et a apporté une solution. Maintenant, je pense que pour avancer il faut savoir ne pas s'arrêter à ce qui a été proposé initialement, et développer encore la chose avec l'aide des joueurs, qui sont finalement les mieux placés.

Je vous remercie.
Keïhz, ShadowPriest PvP. Anciennement Darkrain.

Enorme ! Merci le staff !

Presque tout le monde est en tort. Arrêtez de vous plaindre parce que c'est peut être aussi de votre faute. Certaines personnes connaissent les coupables, mais ne les dénoncent pas pour rester cool. D'autres sont aussi coupable car ils tag en groupes. Des avertissements ont été donnés, mais personnes n'a écouté, donc le 8VS8 est un fait, et c'est tout

Bonjour,

Pour répondre plus particulièrement à Darkrain, la solution adoptée n'est certes pas au goût de tous pour le moment mais il en est ainsi. Je tiens à vous rappeler tout de même que cette proposition (et la restriction qui en a découlé) émane d'une demande de votre part à vous, joueurs de PvP surtout. A vous lire, on dirait que cette restriction a complètement tué le PvP sur le serveur :-/, ce dont je doute fortement tout de même.

Maintenant, effectivement, rien n'est figé sur du long terme et ce sujet pourra éventuellement être ré abordé lors de la prochaine réunion communautaire. D'ici là, la population aura sans doute évolué dans le bon sens afin de contenter tout un chacun.
Seulement, à ce jour, la restriction restera telle qu'elle a été définie.

Je ne remet nullement en cause vos affirmations et votre expérience du PvP et vous avez raison en disant que les joueurs contribuent largement au développement du serveur. Je vous épargne le couplet sur la responsabilisation.
Chaque chose en son temps ;).
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]

Si j'ai bien compris le but c'est de lancer du double/triple compte pour faire tag les bg puis de repartir au groupage classique ?

parce que sinon je vois pas vraiment en quoi c'est positif : un déséquilibre à 15 vs 10 c'est pas forcément moins génant qu'à 3vs 2 sauf que dans le second cas els bg proc plus.

Je pense que a cause de cette règle du pvp, on ne peut pas faire 2 bg en même temps nan? a moins d’être au moins 18 de chaque faction a tag si le premier bg etait un goulet ... (maximum 10) nan ?

Car aussi pendant que ceux qui peuvent pvp en 10 c 10 le font les autres personnes ne peuvent bg car ils sont peut être 5 de chaque côtés à tag mais ne peuvent donc pas rentrer, donc c'était juste pour rajouter en petit plus que l'on ne peut plus / pas faire une deuxièmes bg en même temps que le premier a être tag ... sa sera tout ...

N'oubliez pas les joueurs de Paragon ne sont pas la que pour faire du icc / sanctum ( qui sont très bien) mais ils sont la aussi car les bg sont script / joug ...

Cordialement, j’espère que je n'ai pas aider a reformer une bagare sur se post

Fyfy
Cordialement,

[Image: 822076fyfy.png]

Si les jouerus étaient sérieux et q'ils ne s'amusaient pas à chercher les FAILS du jeu, sa irait mieux. Ne vous en prenez pas au staff, mais aux joueurs concernés.

Citation :Certains membres du staff ont parlé de "responsabiliser les joueurs" : c'est impossible. Dans absolument tous les jeux (World of Warcraft, Dofus, ...), que ce soit sur officiel ou sur privé, vous aurez des joueurs immatures qui continueront d'aller à l'encontre des règles. C'est comme ça, et nous, "joueurs normaux", ne pouvons absolument rien y faire, mais nous sommes les premiers touchés.

Je suis d'accord et remplacer une faille évidente par une autre ne répond pas au problème.

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)