• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des nouvelles du front !
Cool pour les debug mais pas cool pour le minimum 8joueurs, c'est un peux abuser la ! Comment savoir qui s'inscrit dans quel champ de bataille normale sa va être vraiment la galère !

Lol lis tout avant de râler >_<"
La limite de 8 joueurs ne sera active que pour les bg aléatoires !

Le souci maintenant c'est qu'il n'y a plus du tout de BG, ça ne proc plus. Je pense que nous ne sommes pas suffisamment pour fixer une limite à 8 joueurs de chaque côté, pourquoi pas 4/5 ? Une heure d'attente, quel ennui...
Keïhz, ShadowPriest PvP. Anciennement Darkrain.

Je suis d'accord avec Darkrain ! De plus l'alliance ce fais aussi farm de temps à autre que la horde ! Je ne comprends pas cette nouvelle lois...

Idem, 8 est peut-etre un peu trop
5 me parait pas mal

Pour la nouvelle saison, RAZ des équipes + points d'arenes ?
[Image: redphenix01.jpg]

De même que pour mes prédécesseurs, le palier fixé a 8vs8 est un peu trop élevé néanmoins cela mérite un gros Gg pour les débugs à venir et en cours. Bonne continuation à l'ensemble du staff.
[Image: 110603060653145293.png]

Question :
En Altérac c'est aussi limité à un 8v8 ? x)

(06-04-2011, 04:51)Darkrain a écrit : Le souci maintenant c'est qu'il n'y a plus du tout de BG, ça ne proc plus. Je pense que nous ne sommes pas suffisamment pour fixer une limite à 8 joueurs de chaque côté, pourquoi pas 4/5 ? Une heure d'attente, quel ennui...

Si tu tag maintenant, peut être qu'en 2053 t'arriva a faire ton bg du jour :p.
[Image: 252743vzioki61.jpg]

Bonjour,

Le 8VS8 n'est pas trop élevé. Le soucis viens de la mauvaise habitude que les joueurs ont pris à taguer en groupe... Un Tag en groupe, compte pour une seule inscription, donc pour 1 joueur !

Taguez en solo, chacun de votre de coté, et ne taguez surtout pas en groupe ! Vous verrez que cela ira beaucoup plus vite.

Vous vous plaignez d'un déséquilibre en BG, nous mettons en place cette solution, le "8VS8" est tout petit nombre vu notre population. Même l'après-midi, nous sommes environ 150 joueurs sur Paragon, qu'est-ce que 16 joueurs par rapport aux 150 ? Rien du tout, la population n'est pas une excuse... De plus mettre un BG en 5VS5 ne changera rien du tout, si ils sont dix en face vous vous ferez farmé de la même façon, par contre à 8VS10 c'est une autre histoire...

Vous voulez du changement ? Des BGs équilibrés ? Vous devez aussi faire des efforts !

Cordialement,
Blood.

Moi je suis d'accord avec Blood, hier le système à bien marché, j'ai même réussi à faire une ile des conquérants 24v23

Atteindre :

Browsing: 2 visiteur(s)