• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des nouvelles du front !
Bonjour à tous,

Suite à notre réunion Staff hier, nous tenions à vous informer des sujets les plus évoqués par les joueurs en ce moment.
(Sujet important : ICC, Les BGs, La saison d'arène, Concours de Design pour le site)

Le développement, priorité à ICC !
En effet le développement le plus important se tourne en ce moment vers ICC, puisque vous le savez, Sindragosa était à l'origine de nombreux crash serveur, tout comme Valithria.
Pour palier ce problème, Valithira à donc été complètement refondue, et les tests éffectués, se sont montrés très concluants !
Sindragosa est toujours en révision. Des essais ont été menés pendant tout une soirée, et ont montré que celle-ci cause toujours des soucis.
La nouvelle "Aile de Givre", sera donc implanté lors du débug complet de Sindragosa.

Les BGs : 8 joueurs minimum pour entrer !
Voilà une bonne nouvelle ! Certains joueurs commencent à être très agacés du déséquilibre de certains BG.
Tous les BGs Aléatoires seront donc limités à 8 joueurs minimum avant de tagger.
Pour les BGs normaux (non-aléatoires), nous n'avons pas mis de limite, de façon à ce que les joueurs matinaux puissent encore en faire.

Fin de la Saison d'arène.
Une date à été fixée. L'ouverture de la nouvelle Saison d'arène débutera donc le 12 Juillet ! Préparez vos lames, cela risque d'être sanglant !

Concernant le PvP, sachez aussi que nous nous occuperons de réinstaurer les grades, après la mise en place des nouveaux scripts à ICC.

Les autres sujet de développement :
- Réputation de la Lame d'Ebene : Certains correctifs ont été implantés, mais celle-ci n'est pas encore tout à fait fonctionnelle.
- Réputation Fils de Hodir : Même chose que pour la lame d'Ebene, ces réputations deviennent une priorité de développement pour Koos.
- Débug de l'enchantement BriseGlace : beaucoup décrié en PvP, celui-ci est à présent débug.
- Pop de la Foire de Sombrelune : Nous nous penchons sur le soucis afin de régler ce problème.

Enfin, sachez que notre population continue d'évoluer, nous avons atteint les 367 joueurs en pointe !
Je rappel au passage que les Tops Classement ont été reset il y a peu, et qu'il est important de voter, nous sommes actuellement 17ème au lieu de 14ème le mois passé... Ne vous relâchez pas !

Voilà pour les nouvelles du front ! Vous aurez bien sûr, plus de détails sur le développement avec la "Mise à jour progressive" du mois de Mai.

Cordialement,
Le Staff Paragon.

Haha, bien joué :D

Intéressant a savoir tout ça...
Merci aux Mjs ! Et continuez comme ça !
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Salut,

Merci pour toutes ces précisions :)
J'ai juste une petite question : quand vous parlez de 8 joueurs mini en bg, c'est 8 joueurs coté A² et 8 joueurs coté H² ou juste 8 joueurs en tout ?

Merci d'avance

Cordialement

Max

Je pense que ça doit être 8vs8 =)

Non c'est juste que avant de pouvoir rentrer, il faudra être au minimum 8 de chaque coté on pourra rentrer quand même jusqu’à 15
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Pas de débug des dégâts du fil de lanathel???

Dommage manger 18k dps au lieu de 3k ou 6k (j'ai plus les dégâts exact en tête) sa pique :(

Excellent tout ça, surtout ce qui concerne le PvP (et mes grades <3).
Keïhz, ShadowPriest PvP. Anciennement Darkrain.

GG à vous continuez comme ça !

367 !! Bientôt la barre des 400 c'est vraiment super pour le staff et pour toutes la communauté que la population augmente ainsi.

Super bon boulot gros GJ à tous les membres du staff !
[Image: 5599a163e4ef4.jpg]

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)