• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Support : vos questions
Bonjour , depuis peu , nous avons repris le relais du poste de chef de guilde de la guilde d'un pote qui a abandonné le jeu ...

Voici notre petit problème : Le nom de la guilde ne nous conviens absolument plus ( trop ringard , stupide , ... ) et nous voudrions bien savoir si il était possible de changer son nom à la guilde ( sans pour autant la recommencer au niveau 1 .. )

Merci d'avance pour vos réponses , et à la prochaine

Kreepyz Smile

Répondre
Bonjour KR33PYz,

Vous n'êtes pas dans la bonne section. Ce topic à pour but de poser vos questions à propos des évents Forum. :)
Pour les prochaines fois, je vous conseil d'utilisé la partie "Demande d'aide".

Néanmoins, je vais vous donnez une réponse partiel : Je doute que ce genre de chose soit effectué, cela ouvrirai la porte à beaucoup de chose. Je vous invite à effectué une requête en jeu pour avoir l'avis d'une personne mieux placé que moi pour vous donner une réponse définitive.

Cordialement,
Emacs.
St IGNUcius a écrit :Vi a 2 modes "Faire des Beeps" et "Tout casser".

Répondre
(08-28-2015, 07:49)Emacs a écrit : Bonjour KR33PYz,

Vous n'êtes pas dans la bonne section. Ce topic à pour but de poser vos questions à propos des évents Forum. :)
Pour les prochaines fois, je vous conseil d'utilisé la partie "Demande d'aide".

Néanmoins, je vais vous donnez une réponse partiel : Je doute que ce genre de chose soit effectué, cela ouvrirai la porte à beaucoup de chose. Je vous invite à effectué une requête en jeu pour avoir l'avis d'une personne mieux placé que moi pour vous donner une réponse définitive.

Cordialement,
Emacs.

Excusez moi , je n'avais pas trouvé la section du forum ..

Juste une dernière question pour clore cette discussion : Quelle est la commande utilisée pour contacter un MJ in-game ?

Merci pour votre réponse , bonne journée , je supprimerai mes posts mal catégorisé
après

Cordialement , Kreepyz

Répondre
Aucun problème. :)

Ce n'est pas commande. :)
Dans le micro-menu de l'interface en jeu, vous trouverai un "?" rouge "Demande d'assistance". Une fois dans ce menu, en bas à gauche " Contacter un Maitre du jeu".

Vous pouvez également prendre contact avec un Maitre du jeu sur TeamSpeak (ts.paragon-servers.com, mot de passe disponible à la connexion IG) -> Salle d'attente cataclysm.

Cordialement,
Emacs.
St IGNUcius a écrit :Vi a 2 modes "Faire des Beeps" et "Tout casser".

Répondre
Bonjours
Question simple ,

En moyenne combien avez vous de joueur connecté simultanément ?
J'ai chercher la réponse sur le forum mais le système est en maintenance.

Ce seveur est-il bien pour quêter simplement à 2 ? C'est pour apprendre le jeux à un partenaire et je compte faire du coup que les quête et quelques donjons dans un premier temps. Pour résumer la question les quête sont elle beaucoup buguer ou pas ?

Merci d'avance

Répondre
Bonjour Espiona,

Heureusement que Emacs a dit à un autre joueur juste au dessus nommé "KR33PYz " que ce sujet sert à poser des questions à propos des évent Forum et vous posez une question qui a aucun rapport avec le sujet....

Donc comme l'a dit Emacs, si vous voulez poser une question il est préférable d'utiliser la partie "Demande d'aide". Des joueurs se feront un plaisir de vous répondre ou alors un MJ répondra sans doute aussi si la réponse n'a pas été donné.

Cordialement,

Répondre
(06-01-2011, 12:06)Elvi - Responsable a écrit : Bonjour,

Ce topic pour vous permettre de poser vos questions, commentaires relatifs aux Events forum si vous en aviez.

C'est à vous ;)!

Bonjour je n'arrive pas a me connecter malgrès que j'ai suivis vos étapes . je suis perdu je ne sais plus quoi faire

Répondre
Bonjour,

Ce post est destiné aux questions par à rapport aux events forum.
Pour votre problème je vous invite à :
Dans un premier temps consulter la F.A.Q.
Si le problème n'est pas référencé, à décrire votre problème sur notre Discord (après avoir lu le règlement présent sur ce dernier).

Cordialement,

Pramir
[Image: pramir12.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)